Slideshow avec wordpress.com gratuit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Louisa Achour le 10/01/2012 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 16:55
Bonjour,

Je recherche un moyen d'obtenir un slideshow des articles avec leurs photos ou bien au pire des galleries photos sur un thème de blog wordpress en version gratuite et si possible pour l'installer en dessous de l'entête.

Il y a des thèmes qui sont censés proposer des slideshow comme le model iTheme 2 inspiré d'apple ou le model Selecta mais je n'ai aucun slideshow quand je les active pour mon blog...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse.

En faite, il faut lire le fichier "Read about..." qui correspond au thème en question. C'est un fichier qui explique le fonctionnement du thème.

Pour le slideshow dans WordPress, en général, il faut cliquer "Article", puis séléctionnez l'article à modifier ou ajouter un article, puis rendez-vous dans la zone de la publication, cliquez sur le bouton "Publier" puis la case à cocher qui est juste en dessous "Stick this post to the front page", qui signifie "ajouter cet article à l'entête de la page".

Et je crois aussi qu'il faut aussi indiquer pour l'image de l'article, dans les propriétés de l'image de l'article, "utiliser comme image à la une" pour que l'image puisse être utiliser au format diaporama et donc pour que le slideshow fonctionne... A vérifier, je n'ai pas vérifié si c'est obligatoire mais comme ça, ca marche...
0