Cherche leNom d'1 site ANGLAIS (bank d'image)

Résolu
rootsange -  
 fashionstar -
Bonjour,
Un ami m'avait recommandé un site en anglais très utilisé par les graphistes et j'ai oublié le nom.

C'était une gallerie de photos:
- Une grosse banque d'image, photos, dessins et création graphiques libres de droits et gratuite.
- Il y avait un moteur de recherche d'image en anglais.
- La recherche d'image était organisé par thème, mot clef, (et aussi par taille de photo autant que je me souvienne...)
- Apparemment beaucoup de graphiste à l'école ou voulant s'entraîner, se servent de ce site car il permet de récupérer des matières exploitables pour faire des créations et travailler sur de bonnes bases (taille de photos intéressantes, images de bonne qualité, enfin presque, lol)
Ce site était vraiment bien :

Bien entendu, le nom du site ne comprenait pas de mot du genre : art, gallery, graphic, bank, photo ou que sais-je encore comme mot, qui permette de retrouver son nom avec un moteur de rechcerche.

Pourtant ce site semble etre une référence et très utilisé par les gens ...

Connaissez-vous ce site ?

Et sinon, pouvez-vous me fournir une adresse équivalente !
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

deviant ?

https://www.deviantart.com/

1
rootsange

MERCI !!!! C'est ça !!!!
JE T'AIME JE t'AIME JE T'AIME !!!

ca faisait des jours que je me cassais la tête !!!

plein de bisous!!!!
0
ekudarius Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

lol passe le sujet en résolu :P

@ bientot
1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

de rien :p
1
jess

slt je rechaire amoureu de 12ans
0
fashionstar

tu te sant plus connace
0