After effect CS4 problème de son

Résolu/Fermé
newman22 - 5 déc. 2011 à 22:30
 newman22 - 10 janv. 2012 à 10:04
Bonjour tout le monde,

J'expose mon problème,

Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaît lorsque je compile mon film : La son n'apparaît pas dans la vidéo (j'entends le son lors d'une prévisualisation sur AE) effectivement, quand le fichier est sauvegardé sur le bureau et que je l'ouvre (avec Quick Time ) J'ai l'image mais pas le son...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou savez-vous tout simplement comment le résoudre ?

3 réponses

Salut,

Oui c'est frequent d'oublier de mettre le son , lorsque l'on compile le fims.
Alors quand tu es dans le module de Pré-rendu, tu dois cliquer sur dans les parametres " Module de Sortie" (Non destructif) en jaune, et une nouvelle fenetre apparait. Tout en bas, tu dois coché le petit carré " Sortie audio" pour activer le son . Tu fais Ok ,
Et tu peut editer ta video en cliquant sur "RENDU"..

Voila j espere que j ai pu t'aider.
3
Merci beaucoup de ta réponse si rapide mais lorsque tu indique qu'une fenêtre s'ouvre il ne se passe rien pour moi... j'ai pourtant fait :

Composition > Pré rendu > (Module de sortie) non destructif

mais rien ne bouge...

J'ai fait une erreur ?
0
Excuse moi je n'étais pas allé jusqu'au bout j'ai finalement réalisé qu'il fallait cliquer sur "non destructible" en plus de le sélectionner.

Merci beaucoup de ton aide j'ai réussi
0
Alors, voilà j'ai donc résolu mon problème de son mais malheureusement je me rends compte que le son original de la vidéo disparaît ! j'arrive a mettre un son dans la vidéo mais le son de base n''est plus présent... merci de m'aider s'il vous plais
0