After effect CS4 problème de son

Résolu
Bonjour tout le monde,

J'expose mon problème,

Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaît lorsque je compile mon film : La son n'apparaît pas dans la vidéo (j'entends le son lors d'une prévisualisation sur AE) effectivement, quand le fichier est sauvegardé sur le bureau et que je l'ouvre (avec Quick Time ) J'ai l'image mais pas le son...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou savez-vous tout simplement comment le résoudre ?

3 réponses

1. Salut,

Oui c'est frequent d'oublier de mettre le son , lorsque l'on compile le fims.
    Alors quand tu es dans le module de Pré-rendu, tu dois cliquer sur dans les parametres " Module de Sortie" (Non destructif) en jaune, et une nouvelle fenetre apparait. Tout en bas, tu dois coché le petit carré " Sortie audio" pour activer le son . Tu fais Ok ,
    Et tu peut editer ta video en cliquant sur "RENDU"..

Voila j espere que j ai pu t'aider.
    3
    1. Merci beaucoup de ta réponse si rapide mais lorsque tu indique qu'une fenêtre s'ouvre il ne se passe rien pour moi... j'ai pourtant fait :

Composition > Pré rendu > (Module de sortie) non destructif

mais rien ne bouge...

J'ai fait une erreur ?
      0
      1. Excuse moi je n'étais pas allé jusqu'au bout j'ai finalement réalisé qu'il fallait cliquer sur "non destructible" en plus de le sélectionner.

Merci beaucoup de ton aide j'ai réussi
        0
        1. Alors, voilà j'ai donc résolu mon problème de son mais malheureusement je me rends compte que le son original de la vidéo disparaît ! j'arrive a mettre un son dans la vidéo mais le son de base n''est plus présent... merci de m'aider s'il vous plais
          0