Les discussions
Simplifier une chaine en langage c
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...
On error go to [vba]
RésoluBonjour a tous, Pour être bref , je travail sur un code en vba qui fait certaines choses avant le rafraichissement et aprés le rafraichissement. ...
Changement image au passage de la souris html
RésoluBonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...
Hébergeur
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...
Mode d'emploi thermostat saphir radiateur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un appartement avec des radiateurs dont les thermostats sont des thermostats saphir. Quelqu'un aurait-il la notice? ...
[php/javascript] 'onclick' pour afficher .php
RésoluBonjour, Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite appeler un événement onClick en javascript ...
Point d'interrogation à la place de lettre
RésoluBonjour, je réalise un site, mais je rencontre un problème.. En effet, à chaque lettre qui porte un accent, mon site affiche à la place, un point d'in...
Création de site
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...
Photoshop esseye de 30 jours
Résolu/FerméBonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...
Assemblage de deux images, aidez moi svp....
RésoluBonjour, J' ai deux images, l' une c' est celle la: http://img72.imageshack.us/img72/2373/blueearth1600x1200.jpg et la deuxième: http://img801.im...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...
Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...
[php/sql] problem moteur de recherche
RésoluBonjour, Je cherche a faire un moteur de recherche qui affiche tout les résultat dans un tableau. Donc apres avoir vu la mise en page et les diff...
Logiciel tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer un logiciel pour une télévision, ou dans le cas contraire, comment créer une sorte de mic...
[all] comment récupérer ces fichiers
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de prendre ces fichiers qui son open source. Ma question est la suivante: -Dois-je copie colle tout les fichiers?...
Vidéo flash, mode plein écran
RésoluBonsoir ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'aimerais insérer une vidéo sur mon site, que je lirai à l'aide d'un lecteur flash. Le p...
Script mot de pass perdu
RésoluBonjour, Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5. Merci Configuration: Windows 7 ...
Désinstaller game alarm
RésoluBonjour, j'ai installé ski challenge 2011, avec game alarme. le jeux me plaisait pas alors, je l'ai désinstallé mais game alarm lui ne veut p...
Problème dans java
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? "The system couldn't find a suitable main method" Merci,
[c] - erreur de segmentation
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le tuto sur le C du SDZ. Je suis au chapitre 13 sur les chaînes de caractères, au moment ou l'on fait...
Erreur programme c, code blocks
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un petit soucis: j'apprend en ce moment a programmer en C, avec Code::Blocks, et j'ai voulu m'amuser a creer une mini ...
Sqirtz
RésoluBonjour, Je commence a me familiariser avec Sqirtz, mais j'ai une question. Sur un plan d'eau, que je vais animer, il y a un bateau que je veux g...
Bug graphique ==> banjo-tooei
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour un bug graphique d'un rom que j'ai télécharger récemment : banjo-tooei ! Ne me demandais pas le si...
[mysql] afficher 2 requête dans un tableau
RésoluBonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...
Mysql date
RésoluBonjour, je vous mets ci-joint une parti du code ou se trouve l'erreur cette ligne "date" peut être présente une erreur mais je do...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Difference hebergement web et session dedié
RésoluBonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Problème php/css
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site avec une gestion de news en php. Le script est bon, mais quand je veut l'afficher via du css, tou...
Photoshop cs4/problème de pixellisation
RésoluBonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...
Gestion du fichier en java
RésoluBonjour, comment peut on écrire au milieu d'un fichier avec java merci d'avance
Fish eye
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre un effet "fish eye" à mes photos. Mais pas en les modifiant, j'aimerais que ça le fasse au moment où je prend ...
Aide langage nouveau
RésoluBonjour, J'ai déjà posté ce type de message il y à environ deux mois.. Ceci est un projet personnel, je compte vraiment créer mon langage web bas...
Icone pour page web pas encore hébergée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
Probleme de nombre d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une table dans ma base de données. j'ai plus de 35OOO enregistrements dans cette table et dans la fenêtre de phpmya...
Problème php
RésoluBonjour, Étant en train de réaliser un système de news, je rencontre un problème.. Je me suis relu plusieurs fois sans le comprendre, pouvez vous...
[c++]error lnk200:symbole externe non résolu
RésoluBonjour, J'essaie de compiler un code en C++ mais j'ai eu 11 erreurs du type : 1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "publi...
Select + condition
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans un script de requête. Tout d'abord le premier point je recupère les donnée du champs HERO qui est dans mon premi...
Php4.4.9 à php5
RésoluBonsoir tout le monde, je voudrais installer le plug-in mailpress sur mon blog Wordpress, seulement il est nécessaire d'avoir Php5, et je n'ai que Php...
Galerie photos avec joomla
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.
Lecteur cd en vba
RésoluBonjour, Est-il possible de faire ouvrire et refermer le lecteur cd en VBA... -- Merci -- Etienne l-L
Creation de site web
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...
Ping localhost ne marche pas !
RésoluSalut tous le monde ! Je suis nouveau sur CCM et j'ai un souci concernant le format bat. Je voulais faire une pause de 2 secondes avec la commande...
Transformer un website en blog
RésoluBonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...
Appareil photo
RésoluBonjour, J'ai un problême avec mon appareil photo numérique Au beau milieu de la photo, il y a un rectangle énorme avec un graphique abstrait et p...
Couleur de texte photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...
Gif ?
RésoluBonjour, J'essaie de fabriquer une image GIF, rien, nul, néant. Pourtant, j'ai suivi vos conseils et marches à suivre. J'ouvre une image en Photo...
Créer un tableau php mysql
RésoluBonjour, J'utilise ces morceaux de code pour appeler les pages dans un contenaire. alors ma question celle-ci : il y a t-il une possibilit...
Créer un jeu online
RésoluBonjour, je voudrais créer un jeu online comme (ogame, mytical-war ou buil dans fight), mais le problème c'est que je ne connais pas d'hébergeur g...
Integrer un flux vidéo dans une page web
RésoluBonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...