Comment mettre sur liste noire dans skyblog

Résolu/Fermé
aurylea - 2 oct. 2007 à 08:52
 rozenn - 9 janv. 2012 à 20:50
Bonjour,
J'aimerais mettre des blogs dans ma liste noire sur skyblog mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un s'aurait me dire comment faire?
Merci
Bonne journée à tous

7 réponses

adricmoi1236
12 déc. 2007 à 12:55
Je suis dans le meme probleme que toi

car je veux metre des blogs dans ma liste noire mais je sais pas comment il faut faire

donc le bleme est toujours la et j'espere que quelqu'un d'assez intelligent pour savoir comment ca marche pourra m'expliquer

car là c'est le noir total dans ma tete
2
il suffit d'aller sur les blog des personnes a bloquer et cliquer sur bloquer et le tour est jouer :)
2
Bonjour à tous !
Je tenais à remercier "Louna" de sa bonne réponse au problème car moi-même j'étais dans la situation incomfortable que vivent les autres utilisateurs. . . Donc un grand MERCI à Louna ^ ^
0
mais si le blog est sur la liste noire le detenteur du blog peut-il envoyé des comentaires sur le profil?
0
turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
2 oct. 2007 à 09:45
je ne comprend pas ta question, tu n'es pas obligé d'aller sur ces blogs alors pourquoi les mettre sur liste noire ?
1
nac-78 sky .com
15 déc. 2008 à 20:14
tu va dans gere mon profil et tu mes amis et tu clic sur la personne ke tu veux metre en liste noirs et tu fait liste noirs et puis voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous!

moi il y a un skyblog que je voudrais bloquer.

mais ma question est:

est-ce que le blog en question sera que je l'ai bloqué?

voila.

merci d'avance et bonne journée^^
1
en fait, tu vas dans mes amis en haut de la page,aprés ca te mets ta liste d'amis.tu en séléctionne et tu fait liste noir. voila!!!!


http://vive-tokio-hotel-101.skyrock.com/


c mon blog!
1
je veux mettre des blogs sur ma liste noire car je ne veux plus recevoir de messages d'eux
on pourrait me dire de ne pas les valider et puis voilà
non je prefere qu'elles ne puissent plus rien ecrire sur le mien
car j'ai pas envie de les y voir
merci
-1