Avoir adresse mail ?!!

Résolu/Fermé
supupoff Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 10 janv. 2012 à 22:19
supupoff Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 11 janv. 2012 à 07:25
Bonsoir,

je veux savoir svp comment une entreprise comme par exemple Cyberinfo à comme adresse Cyberinfo.com avoir une adresse mail comme contact@cyberinfo.com > merci <

a+
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 10/01/2012 à 22:42
Bonsoir

- Ou bien cette entreprise dispose d'un site Web tel que www.cyberinfo.com, et l'interface de gestion du site sur le serveur permet de créer des boites de messageries de nom quelconque, comme contact@cyberinfo.com, service@cyberinfo.com etc ...
- ou bien cette entreprise possède simplement le nom de domaine cyberinfo.com, sans forcément avoir créé le site correspondant, et chez le service "registrar" qui gère le nom de domaine, on peut de même créer des adresses mails, à consulter sur place, ou qui "renvoient" sur une vraie autre adresse mail existante, comme moi@orange.fr ...
Dans ce dernier cas un message envoyé vers contact@cyberinfo.com sera reçu sur moi@orange.fr sans que l'expéditeur le sache ..

Cela fait partie des services généralement offerts par les "registrar".

En résumé, la première chose est d'acheter un nom de domaine ..

A+
Nyctaclope



Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
1
supupoff Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 34
11 janv. 2012 à 07:25
Merci beaucoup pour les précieux info :))
0