Couleurr differente par case en html

Résolu
DevilWarrior58 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous plait

2 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Un minimum de recherche sur le forum t'aurais informé que ta réponse existe déjà sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1940711-html-pb-de-couleur-ds-tableau
Cordialement,
0
DevilWarrior58 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
je cherche pas à écrire mon texte d'une autre couleur je veut que le fond de la case soit différent pour les cases paires et impaires
0
DevilWarrior58 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais merci je vais voir
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Le principe est le même sauf qu'au lieu de changer la couleur du texte il faut changer la couleur du fond de la cellule
0

Je te remercie beaucoup
0

A ton service
0