Outil selection de tracé
Résolu
TA2011
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas
quelqu'un pouvait me dire comment faire?
cordialement
j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas
quelqu'un pouvait me dire comment faire?
cordialement
A voir également:
- Outil selection de tracé
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Outil de suppression mcafee - Guide
- Outil compatibilité windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour Ta2011 et transat,
L'outil tracé sert à déplacer un tracé effectué avec l'outil plume,l'outil ellipse,poligone...si tu appuis en mème temp sur alt tu duplique ce tracé.
L'outil sélection de tracé sert lui à modifier un tracé par ces point d'ancrage,d'inflexion et ces lignes directive.Combiner avec les touches alt et ctrl il permet un travail précis.
@+
L'outil tracé sert à déplacer un tracé effectué avec l'outil plume,l'outil ellipse,poligone...si tu appuis en mème temp sur alt tu duplique ce tracé.
L'outil sélection de tracé sert lui à modifier un tracé par ces point d'ancrage,d'inflexion et ces lignes directive.Combiner avec les touches alt et ctrl il permet un travail précis.
@+
TA2011
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
merci merci beaucoup pour votre aide
ghost187
Messages postés
1600
Membre
Dernière intervention