Outil selection de tracé

Résolu
TA2011 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas
quelqu'un pouvait me dire comment faire?
cordialement
A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour Ta2011 et transat,

L'outil tracé sert à déplacer un tracé effectué avec l'outil plume,l'outil ellipse,poligone...si tu appuis en mème temp sur alt tu duplique ce tracé.
L'outil sélection de tracé sert lui à modifier un tracé par ces point d'ancrage,d'inflexion et ces lignes directive.Combiner avec les touches alt et ctrl il permet un travail précis.
@+
1
TA2011 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci beaucoup pour votre aide
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

De rien.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Parles-tu de l'outil qui te permet de faire une sélection,rectangulaire ,ellipse,lasso ,lasso polygonal ?
0
TA2011 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

outil fleche noire
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Merci ghost ,j'étais à coté de la plaque
@+
0

De rien,sa m'arrive également.
0