Code html pour insertion fond d'ecran

Résolu/Fermé
pupuce - 24 août 2007 à 18:21
 Multicolorus - 20 mars 2012 à 19:29
Coucou.

Je souhaite mettre un fond d'ecran sur ma page myspace , j'ai dejà l'image et son adresse http (je l'ai hebergee sur fileupyours) mais j'ai besoin du CODE HTML exacr pour l'inserer dans mon blog.

Merci!
A voir également:

8 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
24 août 2007 à 19:00
Tu peux utiliser ce code :

<style>
body {background-color: #DAFFA8; background-image: url(ADRESSEDELIMAGE);background-repeat: repeat-y;background-position: left top;}
</style>

Après, c'est à toi de paramétrer comme tu le veux.
12
Bonjour à tous,
et merci à toi blopette pour ce code qui m'a été utile,
mais est-ce quelqu'un pourrais me donner un code où l'on peut modifier la taille de l'image insérée en HTML
merci,
à bientôt j'espère

Dam!3n

Les cons osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait ! et en plus ils sont nombreux; c'est pour cela qu'on les voit mieux !!!
0
Multicolorus
20 mars 2012 à 19:29
Il suffit de programmer le code comme tu le veux.
0
utilisé web page maker c facil
pour organisé ton site
4
Merci beaucoup! De toute façon leur site fonctionne très mal je suis perdue.
2
S'il vous plait aidez-moi!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour arranger la grosseur du background dans notre page du site internet.

Merci
0
bonjour c pour un fond ecrant avec une panthere noir dessu pour la metre sur mon blog merciiiii......
0
mangas ange
26 juin 2008 à 15:57
Slt!! silvous plais aidez moi!! chui dans la galaire j'ai un blog sur oldiblog et je connait pas un site ou je paut transformez les fond de'ecran de base au fond d'ecran ou le fond d'ecran se devoile maime avec l'ecriture j'avais avant un site nomé: profiljewel mais apres ch'est pas ou il est partie il n'existe plus j'ai un fond d'ecran comme je le veut mais l'image ne me plais plus avant j'ai mis le site de profiljewel sur favorit mais quand j'ai fais la versian originale de windows tt est partie alors svp aidez moi chui dans la merde!! voici l'adresse de mon blog:http:(//love-mangas-angel.oldiblog.com) alors aidez moi ici ou passer sur mon blog merci!!. vous serais des choux et je ferais tt de mon pouvoire et de mon possible pour vous aidez moi meme alors a++ et a un de ces jour ou l'en se rencon tras cher amis
et marci!!!
0
pablooooooooooooo
19 oct. 2009 à 16:57
putin mais tu sais pas ecrire c'est fou. Le "maime" j' ai kiffé.
0
on voudrais avoir des fonds décrarants our notre ordinateur
0
simeon muyembe
21 juil. 2011 à 00:21
salut je crie au secours aider moi j'ai besoin d'améliorer mon sit comment y mettre l'image?
0
Il veut meilleu d'ajouter le code complet.
0