Code html pour insertion fond d'ecran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code html pour insertion fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Code asci - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Blopette
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
273
24 août 2007 à 19:00
24 août 2007 à 19:00
Tu peux utiliser ce code :
<style>
body {background-color: #DAFFA8; background-image: url(ADRESSEDELIMAGE);background-repeat: repeat-y;background-position: left top;}
</style>
Après, c'est à toi de paramétrer comme tu le veux.
<style>
body {background-color: #DAFFA8; background-image: url(ADRESSEDELIMAGE);background-repeat: repeat-y;background-position: left top;}
</style>
Après, c'est à toi de paramétrer comme tu le veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour arranger la grosseur du background dans notre page du site internet.
Merci
j'aimerais savoir comment on fait pour arranger la grosseur du background dans notre page du site internet.
Merci
bonjour c pour un fond ecrant avec une panthere noir dessu pour la metre sur mon blog merciiiii......
Slt!! silvous plais aidez moi!! chui dans la galaire j'ai un blog sur oldiblog et je connait pas un site ou je paut transformez les fond de'ecran de base au fond d'ecran ou le fond d'ecran se devoile maime avec l'ecriture j'avais avant un site nomé: profiljewel mais apres ch'est pas ou il est partie il n'existe plus j'ai un fond d'ecran comme je le veut mais l'image ne me plais plus avant j'ai mis le site de profiljewel sur favorit mais quand j'ai fais la versian originale de windows tt est partie alors svp aidez moi chui dans la merde!! voici l'adresse de mon blog:http:(//love-mangas-angel.oldiblog.com) alors aidez moi ici ou passer sur mon blog merci!!. vous serais des choux et je ferais tt de mon pouvoire et de mon possible pour vous aidez moi meme alors a++ et a un de ces jour ou l'en se rencon tras cher amis
et marci!!!
et marci!!!
29 mars 2009 à 01:25
et merci à toi blopette pour ce code qui m'a été utile,
mais est-ce quelqu'un pourrais me donner un code où l'on peut modifier la taille de l'image insérée en HTML
merci,
à bientôt j'espère
Dam!3n
Les cons osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait ! et en plus ils sont nombreux; c'est pour cela qu'on les voit mieux !!!
20 mars 2012 à 19:29