Politesse sur les forums...
Résolu/Fermé
Franny46
-
Modifié par Franny46 le 22/04/2012 à 07:14
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 avril 2012 à 09:22
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 avril 2012 à 09:22
A voir également:
- Politesse sur les forums...
- Formule de politesse mail anglais - Guide
- Meilleurs forums de discussion - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger forum ✓ - Forum Facebook Messenger
- Liste des forums de discussion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
22 avril 2012 à 09:22
22 avril 2012 à 09:22
Bonjour fanny ;)
Je suis modératrice sur ce forum et je viens répondre à votre "angoisse".
La première réponse de ce contributeur a été modérée par un autre modérateur car, selon moi, il l'a jugé trop "impétueuse" ;)
Etant donné que vous aviez répondu par la suite avec "ajouter un commentaire", tout le fil est donc parti à la trappe et ce n'est que mieux car c'était hors sujet.
Je vous donne un petit sujet à lire qui vous aidera, peut-être, à comprendre ce qu'est un forum : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ne vous énervez pas pour si peu, tant d'autres choses en vaillent la peine ;)
Et pis ... il fait beau ;)
Prenez le bon côté des choses :o)
PS : nous surveillons certains membres et d'ailleurs, celui qui vous a répondu ;)
Bonne journée à vous et votre mari.
Je suis modératrice sur ce forum et je viens répondre à votre "angoisse".
La première réponse de ce contributeur a été modérée par un autre modérateur car, selon moi, il l'a jugé trop "impétueuse" ;)
Etant donné que vous aviez répondu par la suite avec "ajouter un commentaire", tout le fil est donc parti à la trappe et ce n'est que mieux car c'était hors sujet.
Je vous donne un petit sujet à lire qui vous aidera, peut-être, à comprendre ce qu'est un forum : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ne vous énervez pas pour si peu, tant d'autres choses en vaillent la peine ;)
Et pis ... il fait beau ;)
Prenez le bon côté des choses :o)
PS : nous surveillons certains membres et d'ailleurs, celui qui vous a répondu ;)
Bonne journée à vous et votre mari.
Utilisateur anonyme
Modifié par Xodo le 22/04/2012 à 07:21
Modifié par Xodo le 22/04/2012 à 07:21
Avez-vous un nom de speudo ou bien une copie d'écran d'un de ses messages ?
Je suis pas modérateur, mais s'il y a pas de nom ou de copie du message, je voit pas ce qu'un modérateur peut faire ?
Je suis pas modérateur, mais s'il y a pas de nom ou de copie du message, je voit pas ce qu'un modérateur peut faire ?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
22 avril 2012 à 07:30
22 avril 2012 à 07:30
Bonjour
Un signalement a été donné a la modération.
Ce ne peut être qu'un modérateur ou un contributeur qui a supprimer des réponses.
Cela peut être retrouvé.
S'il y a grossièretés cela doit être sanctionné.
Un signalement a été donné a la modération.
Ce ne peut être qu'un modérateur ou un contributeur qui a supprimer des réponses.
Cela peut être retrouvé.
S'il y a grossièretés cela doit être sanctionné.