Politesse sur les forums...

Résolu/Fermé
Franny46 - Modifié par Franny46 le 22/04/2012 à 07:14
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 avril 2012 à 09:22
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux problèmes en peu de temps; je suis venue ici,et la deuxième fois je me suis fait agresser -presque harceler- de manière totalement incongrue. Je ne tolère pas ce genre de comportement; car moi,à 66 ans,j'ai été correcte...et pas agressive,aussi longtemps que j'ai pu résister! Mais l'individu m'avait manifestement prise en grippe,et je l'ai donc signalé. Puis,j'ai laissé tomber! Comme j'étais pressée par le temps,et de graves problèmes persos,j'ai oublié de me désinscrire de l'envoi d'e-mails; et voilà que ce matin encore,je tombe sur un msg de ce monsieut,très mal embouché. Là,mon époux s'est mis en colère,et a voulu l'envoyer aux pelotes; mais ses messages (ceux de mon époux) ont aussitôt disparu! J'avoue que je suis choquée,sur un forum d'entraide,de tomber sur des individus aussi hargneux. Je sollicite donc votre avis; merci,et bon Dimanche.

PS: Petite précision. Je me suis permis de dire à ce monsieur que j'étais une personne "âgée",et invalide...Peine perdue,cela n'a fait que le rendre encore plus mauvais. Dsl,mais je ne puis tolérer qu'un inconnu me parle comme si j'étais une copine venue chercher noise,et non une dame avec une problème de PC... Ce type devrait se voir interdire l'accès! :/

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
22 avril 2012 à 09:22
Bonjour fanny ;)

Je suis modératrice sur ce forum et je viens répondre à votre "angoisse".

La première réponse de ce contributeur a été modérée par un autre modérateur car, selon moi, il l'a jugé trop "impétueuse" ;)

Etant donné que vous aviez répondu par la suite avec "ajouter un commentaire", tout le fil est donc parti à la trappe et ce n'est que mieux car c'était hors sujet.

Je vous donne un petit sujet à lire qui vous aidera, peut-être, à comprendre ce qu'est un forum : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ne vous énervez pas pour si peu, tant d'autres choses en vaillent la peine ;)

Et pis ... il fait beau ;)

Prenez le bon côté des choses :o)

PS : nous surveillons certains membres et d'ailleurs, celui qui vous a répondu ;)

Bonne journée à vous et votre mari.
1
Avez-vous un nom de speudo ou bien une copie d'écran d'un de ses messages ?
Je suis pas modérateur, mais s'il y a pas de nom ou de copie du message, je voit pas ce qu'un modérateur peut faire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
22 avril 2012 à 07:30
Bonjour

Un signalement a été donné a la modération.

Ce ne peut être qu'un modérateur ou un contributeur qui a supprimer des réponses.
Cela peut être retrouvé.
S'il y a grossièretés cela doit être sanctionné.
0