Visual Basic

Résolu/Fermé
Spacias Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 22 avril 2012 à 16:35
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 23 avril 2012 à 02:42
Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'essaye de monter mon petit programme. C'est pour une association.
Nouveau sur Mac, j'utilise Real Studio (ex RealBasic). Donc niveau interface, pas de soucis, tout est 100% graphique.
Après j'ai beaucoup de mal à trouver des tutos sur ce logiciel.

Pour le moment je cherche à faire un truc tout bête : passer de la page de la fenêtre "avertissement", à la fenêtre "accueil" en cliquant sur un bouton déjà placé. Quel code lui assigner lors d'un clic ? Google et etc sont mes amis, mais la je tourne vraiment en rond !!

Autre question bateau mais dont je galère à trouver la réponse : la personne remplie un champ et automatiquement un autre champ est remplie à un coefficient prêt.

Voilà, grand merci !

A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
23 avril 2012 à 02:42
Regarde du côté des formulaires. Je n'ai plus fait de VB depuis longtemps mais c'était des trucs du style show form et tout ça.

Sinon si tu ne trouve pas d'aide sur Google pour RealBasic, essaye en cherchant avec VisualBasic, bcp de choses sont communes.
0