Wordpress en local
Résolu
Bootymeat
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Bootymeat Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bootymeat Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress,
notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en Local !
alors à l'aide de tutos j'ai vu que pour ca il fallait installer ' Wamp ' puis dans un deuxieme temps creer un dossier dans ' woedpress/wp-content/themes ' avec un 'index.php' et un 'style.php'
mais apres c'est assez flou, comment avoir un visuel dans mon de l'avancement de mon travail ? est ce par le biais de mon navigateur ? comment m'y prendre
d'avance merci pour vos reponses
Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress,
notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en Local !
alors à l'aide de tutos j'ai vu que pour ca il fallait installer ' Wamp ' puis dans un deuxieme temps creer un dossier dans ' woedpress/wp-content/themes ' avec un 'index.php' et un 'style.php'
mais apres c'est assez flou, comment avoir un visuel dans mon de l'avancement de mon travail ? est ce par le biais de mon navigateur ? comment m'y prendre
d'avance merci pour vos reponses
A voir également:
- Impossible de sélectionner la base données
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
5 réponses
Bonjour Dorgane,
d'accord, easyphp à la place de wamp ?
une fois que je installe comment faire pour l'utiliser ?
mon travail s'affichera sur mon navigateur ?
d'accord, easyphp à la place de wamp ?
une fois que je installe comment faire pour l'utiliser ?
mon travail s'affichera sur mon navigateur ?
J'ai désipé un wordpress et un spip dans le dossier www de easphp mais au niveau de la configuration de wordpress je bloc de nouveau, j'ai ce message d'erreure... l'avez vous dejà rencontré ?
' Impossible de sélectionner la base de données
La connexion au serveur de base de données s'est bien faite (donc votre identifiant et votre mot de passe sont les bons), mais la base de données wordpress n'a pas pu être sélectionnée.
Êtes-vous certain(e) qu'elle existe ?
L'utilisateur root a-t-il les droits pour utiliser la base de données wordpress ?
Sur certains systèmes, le nom de votre base de données est préfixée de votre identifiant, donc son nom complet peut être username_wordpress. Cela peut-il être la cause du problème&nbps;?
Si vous ne savez pas comment régler votre base de données, vous devriez prendre contact avec votre hébergeur. Si toutes vos tentatives échouent, peut-être trouverez-vous une réponse sur le forum d'entraide en français. '
' Impossible de sélectionner la base de données
La connexion au serveur de base de données s'est bien faite (donc votre identifiant et votre mot de passe sont les bons), mais la base de données wordpress n'a pas pu être sélectionnée.
Êtes-vous certain(e) qu'elle existe ?
L'utilisateur root a-t-il les droits pour utiliser la base de données wordpress ?
Sur certains systèmes, le nom de votre base de données est préfixée de votre identifiant, donc son nom complet peut être username_wordpress. Cela peut-il être la cause du problème&nbps;?
Si vous ne savez pas comment régler votre base de données, vous devriez prendre contact avec votre hébergeur. Si toutes vos tentatives échouent, peut-être trouverez-vous une réponse sur le forum d'entraide en français. '
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question