Perspective grisâtre (Photoshop CS4)
Résolu
Grapheuse
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective.
Le problème, c'est que perspective est grisâtre, ce qui veut dire que je ne peux pas le sélectionner.
Si vous avez une solution, merci.
Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective.
Le problème, c'est que perspective est grisâtre, ce qui veut dire que je ne peux pas le sélectionner.
Si vous avez une solution, merci.
A voir également:
- Perspective grisâtre (Photoshop CS4)
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Bonsoir,
Bah, comme on peut pas savoir d'où cela provient exactement tu fais une chose: tu sauvegardes ton PSD, tu arrêtes ton Toshop et dès le lancement de celui-ci quand tu cliques sur l'icône de démarrage tu fais Alt+Ctrl+Shift pour le réinitialiser entièrement, une fois réinitialisé de partout ça devrait marcher, tu remets ton PSD dedans et tu continues ton tuto là où tu t'étais arrêté/e...
Luke.
Bah, comme on peut pas savoir d'où cela provient exactement tu fais une chose: tu sauvegardes ton PSD, tu arrêtes ton Toshop et dès le lancement de celui-ci quand tu cliques sur l'icône de démarrage tu fais Alt+Ctrl+Shift pour le réinitialiser entièrement, une fois réinitialisé de partout ça devrait marcher, tu remets ton PSD dedans et tu continues ton tuto là où tu t'étais arrêté/e...
Luke.
Merci pour avoir répondu.
La solution ne marche pas pour moi, je ne sais pas pourquoi :/ .
Merci quand même o/ .
La solution ne marche pas pour moi, je ne sais pas pourquoi :/ .
Merci quand même o/ .