Comment faire un bon trucage photo ?
Résolu
Pascall
-
youcef -
youcef -
Bonjour,
Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo.
J'ai essayé avec Photoshop, mais c'est vraiment compliqué, je suis largué ! j'ai essayé avec paint, Photofiltre, mais je n'arrive pas a un resultat vraiment super. Pouvez vous m'aidez et me conseiller un truc hyper simple pour faire ça ??
Parce que les calques sur photoshop, je n'y comprend rien du tout !!!
MERCI DE VOTRE AIDE
Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo.
J'ai essayé avec Photoshop, mais c'est vraiment compliqué, je suis largué ! j'ai essayé avec paint, Photofiltre, mais je n'arrive pas a un resultat vraiment super. Pouvez vous m'aidez et me conseiller un truc hyper simple pour faire ça ??
Parce que les calques sur photoshop, je n'y comprend rien du tout !!!
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Comment faire un bon trucage photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Le découpage de la photo étant long et fastidieux, j'ai une autre solution qui pourrais bien faire l'affaire
Fondu d' images avec Photofiltre
- Ouvre Photofiltre
- Ouvre photo à découper
- Découpe la photo avec le lasso ou le polygone
- Copier au centre de la zone sélectionnée
- Edition - détourage optimisé
- 0% - lissage - envoyer vers le presse papier - ok
- Sélectionner l'image support
- Coller la première image
- Placer à l'endroit voulut et règler la dimension
- Clic droit sur sélection - option de collage (règlage netteté)
- Clic droit - valider le collage
Et voila, bonnes soirées
végé
Ouvre Photo à découper = ouvrir la photo, l'image que tu veux retoucher, découper! :-D
@+
THE BRAVEHEART
A chaque fois c'est le même problème.On télécharge un logiciel et on oublie de cliquer sur le dossier essentiel http://ioj.com/v/9969u
Amclt