VBA EXCEL Copier
Résolu
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- VBA EXCEL Copier
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
1°) Dans la copie des tableaux je suppose que les lignes 1 à 10 (titre) ne doivent pas être reprises ?
2°) Quand tu met 1, 2, 3 comment savoir à quel feuille ça correspond, le mieux serait de mettre le nom de la feuille correspondante en colonne K, par exemple.
Si ces conditions sont remplies aucun problème pour un code VBA
Tu dis.
EDIT : Ou bien le nom des feuilles avec exactement le même que le libellé de la feuille synoptique (sans ce qui est en bleu).Par exemple une feuille nommée SPECIFIC MLT
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
1°) Dans la copie des tableaux je suppose que les lignes 1 à 10 (titre) ne doivent pas être reprises ?
2°) Quand tu met 1, 2, 3 comment savoir à quel feuille ça correspond, le mieux serait de mettre le nom de la feuille correspondante en colonne K, par exemple.
Si ces conditions sont remplies aucun problème pour un code VBA
Tu dis.
EDIT : Ou bien le nom des feuilles avec exactement le même que le libellé de la feuille synoptique (sans ce qui est en bleu).Par exemple une feuille nommée SPECIFIC MLT
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Bonjour,
Je voudrais que le tableau et l'intitulé du tableau (ex:specific mlt (en bleu))soit repris. Et cela dans l'ordre du numéro que l'on a mis avant en face de l'intitulé.
C'est vrai que le titre et les colonnes du tableau n'ont besoin que d'apparaitre une seule fois.
Pouvez me donner la marche à suivre afin de coder et d'obtenir ce résultat ?
Merci !
Je voudrais que le tableau et l'intitulé du tableau (ex:specific mlt (en bleu))soit repris. Et cela dans l'ordre du numéro que l'on a mis avant en face de l'intitulé.
C'est vrai que le titre et les colonnes du tableau n'ont besoin que d'apparaitre une seule fois.
Pouvez me donner la marche à suivre afin de coder et d'obtenir ce résultat ?
Merci !
Un premier jet Ton classeur en retour
Pour les test . J'ai copier 3x la feuille A et les ai renommées comme dis plus haut
Tu dis
Note : tes mise en page ne m'ont pas facilité la tâche.
Pour les test . J'ai copier 3x la feuille A et les ai renommées comme dis plus haut
Tu dis
Note : tes mise en page ne m'ont pas facilité la tâche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie Aie Aie
J'aime pas les défaitiste.. :)
Sur mon classeur ?
Cette erreur n'est pas possibel
Tu a activer les macros ?
Excel Français ?
J'aime pas les défaitiste.. :)
Sur mon classeur ?
Cette erreur n'est pas possibel
Tu a activer les macros ?
Excel Français ?