Adsense et ip admin

Résolu
ERIC -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages .
Je me demandais comment faire pour en quelque sorte locker mon adresse IP , pour ne pas qu'elle soit pris en compte lorsque je vais consulter les pages de mon site web .
Je ne voudrais pas que google adsense, tatillons comme ils sont, ne me supprime mon compte pour avoir générer trop de cpm .

J'imagine qu'il existe un moyen pour les webmasters de palier à ce problème ! ( via google analytics peut-être ? ).

Merci d'avance

4 réponses

ERIC

UP .

Merci d'avance .
0
ERIC

up
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Google ne supprimera jamais ton compte parce que tu vas visiter ton site avec tes pubs dessus. Ce qui est suspecté, c'est que tu cliques dessus ou que tu incites a cliquer. Donc pas de danger. Ca serait un comble de ne pas pouvoir aller visiter son propre site...
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et les ' à l'affichage ' ... y as-tu pensé ?
il y en a plus d'un qui s'est fait ainsi avoir ... :)
0
ERIC

Oui, merci .
Je me disais bien qu'il devait s'en être préoccupé !!!
Mais je voulais quand même en avoir la confirmation .

Merci à toi .
0