VBA : PasteSpecial : multiply
Résolu
eglantine217
Messages postés
64
Statut
Membre
-
la_fouine_du_13 Messages postés 16 Statut Membre -
la_fouine_du_13 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélectionner l'ensemble de ces lignes.
Sub modifier()
Range("D1").Select
Selection.Copy
Range("D5" & Rows.Count).End(xlUp).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub
je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélectionner l'ensemble de ces lignes.
Sub modifier()
Range("D1").Select
Selection.Copy
Range("D5" & Rows.Count).End(xlUp).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub
A voir également:
- VBA : PasteSpecial : multiply
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Si au moins tu faisais un coucou de remerciement aux personnes qui essaient de t'aider (bien ou mal), cela encouragerait à te répondre...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25135636-selectionner-la-plage-de-cellule-collee-vba#p25135982
mais peut-^tre considère tu les bénévoles de CCM comme de vulgaires domestiques....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25135636-selectionner-la-plage-de-cellule-collee-vba#p25135982
mais peut-^tre considère tu les bénévoles de CCM comme de vulgaires domestiques....
merci de votre aide
Sub modifier() Dim Lifin As Long Lifin = Cells(Rows.Count, "D").End(xlUp).Row Range("D1").Copy Range("D5:D" & Lifin).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply End Subcomme tu viens de t'inscrire et sans vouloir t'agresser, lis et applique la charte, ca ira mieux pour tout le monde