VBA : PasteSpecial : multiply

Résolu
eglantine217 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la_fouine_du_13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélectionner l'ensemble de ces lignes.

Sub modifier()

Range("D1").Select
Selection.Copy

Range("D5" & Rows.Count).End(xlUp).Select

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False

End Sub

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Si au moins tu faisais un coucou de remerciement aux personnes qui essaient de t'aider (bien ou mal), cela encouragerait à te répondre...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25135636-selectionner-la-plage-de-cellule-collee-vba#p25135982

mais peut-^tre considère tu les bénévoles de CCM comme de vulgaires domestiques....

2
eglantine217 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de voir la réponse maintenant, pas obligé de m'agresser !

merci de votre aide
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

ben voyons.... en plus ça aboie après les domestiques !
0
eglantine217 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur ce site j'apprend bcp je suis pas là pour me disputer ou quoi ... je n'avais pas vu la réponse avant c'est tout ...
0

essaies ceci
Sub modifier()
Dim Lifin As Long

Lifin = Cells(Rows.Count, "D").End(xlUp).Row
Range("D1").Copy
Range("D5:D" & Lifin).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply

End Sub

comme tu viens de t'inscrire et sans vouloir t'agresser, lis et applique la charte, ca ira mieux pour tout le monde
0
la_fouine_du_13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je teste desuite
0