VBA : PasteSpecial : multiply
Résolu
eglantine217
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
la_fouine_du_13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la_fouine_du_13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélectionner l'ensemble de ces lignes.
Sub modifier()
Range("D1").Select
Selection.Copy
Range("D5" & Rows.Count).End(xlUp).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub
je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélectionner l'ensemble de ces lignes.
Sub modifier()
Range("D1").Select
Selection.Copy
Range("D5" & Rows.Count).End(xlUp).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub
A voir également:
- VBA : PasteSpecial : multiply
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
1 réponse
Si au moins tu faisais un coucou de remerciement aux personnes qui essaient de t'aider (bien ou mal), cela encouragerait à te répondre...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25135636-selectionner-la-plage-de-cellule-collee-vba#p25135982
mais peut-^tre considère tu les bénévoles de CCM comme de vulgaires domestiques....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25135636-selectionner-la-plage-de-cellule-collee-vba#p25135982
mais peut-^tre considère tu les bénévoles de CCM comme de vulgaires domestiques....
merci de votre aide
comme tu viens de t'inscrire et sans vouloir t'agresser, lis et applique la charte, ca ira mieux pour tout le monde