Licence non valide - PhotoShop

Résolu
Coco25 -  
 Coco25 -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que faire ? Est-ce normal ?
Quand on achète photoshop ce n'est pas définitif ?
Je suis sous Vista et j'ai photoshop element 6
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

as tu vraiment acheter photoshop ? une fois acheter normalement tu na plus aucun prob ...

Si c'est une version acheter tu n'aura aucun problème a appeler adobe et leur expliquer ton prob ...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Cette version de Photoshop n'est plus suivie par Adobe depuis fort longtemps, sans la clef d'origine aucun recours, on arrive ici si on veut de l'aide http://ww12.screenshotuploader.com c'est à dire la page de Elements 10 qui est la version actuelle, je viens de tester avec ma vieille version...
Il se peut que ce logiciel ait été installé un trop grand nombre de fois par le passé...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Coco25

Bonjour !
Merci à tous, mais finalement, une simple restauration du systeme à deux jours avant à suffit à regler mon probleme.
Merci~
0