Problème barre d'outil sur illustrator
Résolu
youma46
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Barre d'outils illustrator
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
6 réponses
Allo les développeurs Adobe ?!!!
Sérieusement, vous ne pouvez pas vous accorder sous la suite Creative pour faire apparaitre les outils cachés (dans la barre d'outils, le petit triangle noir) :
- Sous Photoshop : Bouton droit sur l'outil
- Sous Illustrator : Clic long
- Sous Indesign : Bouton droit sur l'outil
En fait c'est juste Illustrator qui est à la traîne... Aller c'est pas dur à coder ça !
Sérieusement, vous ne pouvez pas vous accorder sous la suite Creative pour faire apparaitre les outils cachés (dans la barre d'outils, le petit triangle noir) :
- Sous Photoshop : Bouton droit sur l'outil
- Sous Illustrator : Clic long
- Sous Indesign : Bouton droit sur l'outil
En fait c'est juste Illustrator qui est à la traîne... Aller c'est pas dur à coder ça !
Ho ! c'est bon merci beaucoup! Je savais que c'était très simple en fait mais comme j'avais pas l'habitude.
Je susi contente merci de m'avoir accorder un peu de temps! :D
Je susi contente merci de m'avoir accorder un peu de temps! :D
Bonjour,
…tu cliques sur l’outil et tu maintiens le bouton de la souris enfoncé…
…pour afficher les outils masqués (de manière permanente) : tu peux également "développer" certains outils (il y a un petit triangle dans l’angle de l’icône de l’outil), tu cliques_glisses jusqu'à la flèche et tu relâches le bouton de la souris pour libérer une mini-palette.
…tu cliques sur l’outil et tu maintiens le bouton de la souris enfoncé…
…pour afficher les outils masqués (de manière permanente) : tu peux également "développer" certains outils (il y a un petit triangle dans l’angle de l’icône de l’outil), tu cliques_glisses jusqu'à la flèche et tu relâches le bouton de la souris pour libérer une mini-palette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question