Créer une page à partir d'une page

Résolu/Fermé
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 9 mai 2012 à 18:41
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 9 mai 2012 à 19:36
Bonjour,

J'aimerai savoir comment créer à partir d'une page php une autre page php et la placer dans le répertoir désirer et que les noms s'enchaine ex: image1,2,3...

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Euh : Enregistrer sous

image1.php,image2.php, image3.php ? à quoi sert le php si votre site n'est pas dynamique?

Avec un site dynamique vous créez une seule page qui affichera le contenu selon le choix du visiteur et le contenu de la BDD, donc pas besoin de faire plusieurs fois la même page.
0
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
9 mai 2012 à 19:36
exusez moi je me suis ma exprimer c'est n'est pas image1.php mais image1,2,3 mais un format image.

Je reformule mieux ma question en fait je veux faire un lien parcourir se lien envoye l'image vers le répretoire que le code viens de créer avec un numéro en suite il place et renome l'image avec un numéro et le lien parcourir envoye egélement le nom à la base de donné.

Merci d'avance
0