VBA excel transformer des points en /
Résolu
la_fouine_du_13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
la_fouine_du_13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la_fouine_du_13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Mon objectif est de convertir dans une colonne à ligne variable des points en date (exemple 01.02.2012 en 01/02/2012) je teste le code ci-dessous mais sans succès.
merci d'avance de votre aide
La chute n'est pas un échec, l'échec est de rester où l'on est tombé
Mon objectif est de convertir dans une colonne à ligne variable des points en date (exemple 01.02.2012 en 01/02/2012) je teste le code ci-dessous mais sans succès.
Sub changerendate() Dim LinFin As Long LiFin = Range("J1:J" & Rows.Count).End(xlUp).Row Selection.TextToColumns Destination:=Range(LiFin), DataType:=xlDelimited, _ TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, _ Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=True, OtherChar _ :="/", FieldInfo:=Array(1, 4), TrailingMinusNumbers:=True End Sub
merci d'avance de votre aide
La chute n'est pas un échec, l'échec est de rester où l'on est tombé
A voir également:
- VBA excel transformer des points en /
- Liste déroulante excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
1 réponse
bonjour
peut être quelque chose comme ça
RQ. tu peux t'en sortir sans macro avec un simple remplacer . par / dans la feuille
bonne suite
peut être quelque chose comme ça
Dim lifin As Long Dim d As Date lifin = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For li = 1 To lifin d = Replace(Cells(li, 1).Value, ".", "/") Cells(li, 1).Value = d Next li
RQ. tu peux t'en sortir sans macro avec un simple remplacer . par / dans la feuille
bonne suite
la_fouine_du_13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
je l'ai adapté à mon exemple c'est nickel ! 1000 merci!