PLUGIN MARCHE PAS
Résolu/Fermé
Cauchie
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,
j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,
A voir également:
- PLUGIN MARCHE PAS
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour, est-ce que le plugin Flash Player est à jour ?
Pour le savoir aller sur > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ et comparer les résultats
Pour le savoir aller sur > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ et comparer les résultats
et la ça ma mis ça Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles. pourtant quand j'ouvre des page ça me met un plugin (shockwave) flash ne repond pas [arreter le plugin] ou alors ça me met impossible de charger le plugin shockwave flash
Bonsoir,
Fais l'essai avec Internet Explorer, si tu le trouves pas dans ta barre des tâches il est dans tous les programmes. Tu ne le mets pas comme navigateur par défaut et normalement je pense que tu devrais pouvoir télécharger et installer... ;-)
Luke
Fais l'essai avec Internet Explorer, si tu le trouves pas dans ta barre des tâches il est dans tous les programmes. Tu ne le mets pas comme navigateur par défaut et normalement je pense que tu devrais pouvoir télécharger et installer... ;-)
Luke
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question