Pas de style lors d'un jquery load

Résolu/Fermé
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 12 sept. 2012 à 11:46
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 12 sept. 2012 à 16:26
Bonjour,

J'utilises un jquery load (je crois qu'en même temps c'est du ajax) pour charger le contenu d'un tableau dans un div.

J'ai donc 2 fichiers: pageaafficher.php (A) et liste.php (B)
Au chargement de la page A, je fais un php include de la page B et puis au rechargement du tableau (à cause de changements dans la bdd) je supprime le contenu du div dans lequel il y avait le tableau. Ensuite je charge la page B dans le div du tablau de la page A avec:

$('div#divdutableau').load('liste.php');


Sans la page A, la page B n'a pas de style, cars la page css est incluse dans la page A.

Alors maintenant mon problème:
Lors du premier affichage de la page, mon tableau est comme il fallait, mais dès que je recharge le tableau est encore un tableau html, mais le style n'est pas visible. Du moins les bordures ne sont pas affichées, le hover ne donne pas de couleur et le curseur reste en auto. J'en conclus donc que le style n'est pas utilisé correctement.

Comment peux-je résoudre mon problème? ;)


Merci déjà à l'avance

2 réponses

NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 12
12 sept. 2012 à 16:21
SLT,
essaye de nous montrer le code du fichier liste.php
0
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 32
Modifié par lolosb le 12/09/2012 à 16:34
En fait, list.php est un fichier php qui génère qqch. dans le genre:
<tr ondblclick="getElementById('userchangedocument').href='userchangedocument.php?document=<?php echo $donnees['id']; ?>';getElementById('userchangedocument').click();"> 
         <td style="width:250px;overflow:hidden;">Premier document</td> 
            <td style="width:460px;">commentairesdudoc</td> 
            <td style="width:110px;">type1</td> 
            <td style="width:50px;">Oui</td> 
            <td style="width:50px;">Non</td> 
</tr> 

Et celà plusieurs fois (boucle de la bdd)
L'entête du tableau est donc dans le fichier A et le contenu dans fichier B.

Merci

Edit:
Ah non, désolé.. Ce n'est pas un tableau coupé en 2, mais ce sont 2 tableaux différents.

bien cordialement,
Loïc
0