Les discussions
Crée bouton next
RésoluBonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...
Convertir du pef en jpg
RésoluBonjour, je cherche un prog gratuis pour convertir des photos de forma pef en jpg merci de vos infos
Action js pour une prévisualisation d'image dans un formulaire
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 J'ai un formulaire qui comprend 2 photos d'identité. Une pour Mr et une pour Mme. Lors ...
Problème d'ouverture de classeur
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un énorme souci avec VBA. J'ai réalisé une interface VBA qui récupère les informations dans le fichier...
Erreur dans un code vba
RésoluBonjour, Malgré ce code mon userform ne se vide pas Où est l'erreur? Private Sub btncreer_Click() Dim i As Integer i = Sheets("Clients").Cel...
Souci combobox + date
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit souci en C#. Je suis entrain de créer un programme avec connexion à une base ...
Bouton recherche
RésoluBonjour à tous, j'arrive à la fin de la réalisation de mon formulaire de saisie et grace à vous. Il reste que le bouton "recherche" que je n'arri...
Une balise de lien vers une page sur un nouvel onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir une balise comme mais qui conduit vers la page dans un nouvel onglet. Merci pour vos réponses.
Je veux savoir la durée du paiement pour un nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un site Wordpress gratuit : et je vais lui acheter le nom de domaine commercial Je veux savoir combien dure le paiement
Problème de déclaration de rollback, et commit comment faire?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on definit les methodes rollback. J'ai regardé sur internet et ça donne cela: public void rollback(java.sq...
Redirection après inscription
RésoluBonjour, J'ai créé ma page d'inscription et j'aimerai une fois que l'inscription à été effectué qu'il y est une redirection vers une autre de mes pa...
Rendre un site accessible via une iframe uniquement
RésoluBonjour, Je souhaiterai rendre un site accessible via une iFrame uniquement et que cette iFrame ne puisse fonctionner que sur une URL spécifique, p...
Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari
RésoluBonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...
Référencement payant quels sont les meilleurs
RésoluBonjour, Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucu...
Calculer la différence de jours
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...
Reliefs sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant on PC, comme vous pouvez le voir j'ai des reliefs partout même en jeu. C'est peu être quelque chose de très b...
Validation des données
Résolubonjour à tous, je suis débutante et cela fait plusieurs semaines que j'essaie de valider mes données de la userform dans la feuilles "données". ...
Joomla multilingue enlever /fr de url accueil
RésoluBonjour, J'ai créé une site multilingue sur Joomla 1.7 Comment enlever "/fr" de l'URL pour la page d'accueil? Merci d'avance
Presentation formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et j'aimerai le rendre plus esthétique, en aligant les champs et en alignant et centrer le texte. Inscription ...
Code vba format telephone portable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du code VBA pour un format téléphone dans une texte box; Actuellement j'ai ceci comme début de code: PrivateSubP...
Erreur java
RésoluBonjour, je debute avec java, et j'essaye de créer un truc tout bidon, ou du résous des calcules bidons, pour avoir a la fin une note, mais j'ai u...
Le nom de mon site dans l'onglet de l'explorateur.
RésoluBonjour, Je fais la maintenance du site internet de ma compagne. Elle utilise un CMS ; Imagevue Gallery Je viens juste d'ajouter un favicon ... ...
Fichier robots.txt interdire sous répertoire
RésoluBonjour, Si j'ajoute cette ligne à mon fichier robots.txt j'interdis bien uniquement le sous répertoire 'août' ? Disallow: /mois/août/ les a...
Page de connexion
RésoluBonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...
Date et heure dans un dossier en batch
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute ma...
Parse error syntax, unexpected...
Résolubonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...
Fenêtre à réduire
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de modifier ces fenêtres dont `'OK'' est caché sous la barre des tâches ? Merci d'avance. https://www.cjoint...
Excel - boucle for each, ajout de commentaires
RésoluBonjour, voici mon problème : je voudrais faire une macro qui, après sélection d'une plage de donnée (plus précisément une colonne avec plusieurs li...
Quand je mets le champ en disabled, il ne s'insère pas ?
RésoluBonjour, J'ai 2 champs : - Un champ indicatif téléphonique - Un champ numéro de téléphone Je concatène ces deux champs pour obteni...
Macro ne fonctionne pas
RésoluBonjour mes amis, la macro a été en marche hier mais aujourd'hui n'a pas encore fonctionné, merci de vérifier ce qu'il manque car je peux détermine...
Besoin d'un développeur bénévole
RésoluBonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...
Php + recuperer une chaine entre 2 balises
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...
Creation logo pour notre club de football
RésoluBonjour, Je cherche a créer un logo inspiré du napoli soccer pour mon club de soccer. Je voudrai le meme logo mais en remplacant la lettre maju...
Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps
RésoluBonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...
Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné
RésoluBonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...
Hébergeur de base de donnée
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un service permettant d'héberger une / des bases de données en ligne. Attention : Je ne souhaite prendre un héberge...
Passer une variable à partir d'une image
RésoluBonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...
Faire un simple site web a l'aide d'une simple base de données
Résolubonjour les internautes de ccm, j'ai pensé a une idée pour réaliser mon premier site web mais je ne suis pas sur que j'ai les compétences nécessaire p...
Peut on faire se que l'on veut en programmant sur l'informatique
Résoluboujours tout est dans le titre
Lecture carte sd
RésoluBonjour, Mon pc ne reconnait plus ma carte SD. J'ai du faire une mauvaise manoeuvre lors de l'utilisation de Lightroom car tout fonctionnait bien ...
Probleme boucle for
RésoluBonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...
Sélectionner une cellule suivants des choix combobox
RésoluBonjour, le forum Ayant déjà poser une question sur ce forum et très satisfait de la réponse qui m'a été donnée, je reviens vers vous pour un tout ...
Créer un div qui occupe toute la page sous un aside variable
RésoluBonjour à tous! je suis débutante et travaille sur le design d'une page web! j'ai un aside gauche de hauteur variable et je voudrais en-dessous ajou...
Pneu oval 3ds max
RésoluBonjour, comme le nom le présente, j'ai un problème avec mon Pneu qui est Oval au lieu d'être Rond. J'ai utiliser Bend, Symetri, Turbo Smooth... ...
Création d'une base de donnée complexe avec risques de doublons
RésoluHello hello! J'aimerais votre aide pour créer une base qui s'avère plus complexe que prévue... Voici le cahier des charges (nous sommes dans un...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluMon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...
Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...
RésoluBonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...
Crée un tableau pratique
RésoluBonjour, Suite a la création d'une team sur le jeu League of legends, Je voudrai crée un tableau sur un hébergeur de site gratuit comme livehost ( un...
Private sub sur des bouton perso appelé dans userform_initialize
RésoluBonjour, Désolé pour le titre à rallonge c'est difficile d'exposer le problème. Bon déjà je me complique peut-être la vie et je pourrais juste ...
Recherchev
Résolucomment récupérer une donnée figurant dans un fichier source pour l'intégrer dans un fichier de destination. La formule excel employée est une rech...