L'onglet 3D introuvable sur Photoshop CS5

Résolu/Fermé
Raggatouf - Modifié par Raggatouf le 14/04/2011 à 21:34
 karisweb - 11 sept. 2012 à 16:53
Bonjour,

Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n'y connais strictement rien !
Lorsque j'ai vu Photoshop, je l'ai gardé car je connaissais sa réputation et je savais qu'il pouvait être accessible aux débutants.


Bref, je me suis dis "Je vais m'y mettre !" Et depuis je suis des tuto sur le net. Seulement, pour la première fois, je suis coincé, et même Google ne me donne pas d'issu !


Je ne trouve pas l'onglet 3D évoqué dans un tuto provenant de http://www.tutsps.com/
J'ai fais des recherches sur le net, et j'en suis venu à la conclusion que sur cette version il n'y avait pas cette fonction. Mais pourtant, c'est une version officielle j'en suis persuadé !
Mais en suivant un post sur forum j'ai fais Menu -> Edition -> Menu -> Menu de panneau j'ai vu 3D et je me suis dis la 3D est donc supportée par ma version. Seulement je n'arrive pas à y acceder ...


Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je lui en serais très reconnaissant :)
(La version de Photoshop est la 12 (en faisant Aide -> A propos de Photoshop)


A voir également:

11 réponses

Voyons ! Ne mets pas résolu si ton sujet n'est pas résolu, je viens de perdre 10 minutes de mon temps pour regarder des gens qui discute autour d'un sujet non résolu, t'as pas réussis à trouver la 3D dans ton logiciel piraté alors ne mets pas résolu, voilà merci
10
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 15:20