[skyblog] problème commentaire

Résolu/Fermé
catherine - 25 juin 2007 à 20:04
 ! - 12 sept. 2012 à 12:16
slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que toute les catégorie sont rempli donc je peux rien y mettre merci de m'aider

8 réponses

Seigneursha
12 juin 2008 à 19:59
salut , j'ai un souci avec skyrock, voilà, je n'arrive plus à mettre de commentaire sans que je doive entrer des chiffres et des lettres dans un cadre (comme pour les installations de logiciels) , voici ce que ça me dit : Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.

qui peux m'aider s'il vous plait ?? pourquoi ça me fait ça ?
4
moi aussi j suis comme toi j deteste ce mot là j veux slmnt commenter mais ils me disent :Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
0
pareil :O !
0
Pareil
0
salut , tu n'arrive même pas à écrire dans la fenetre ou c'est quand tu clic sur validé que sa marche pas ??
0
hé les amis voisi mon blog je vx bc de comantaires svp !!!!! www.simobogose7.skyblog.com
0
salu !!!
je voudrais savoir comment on fai pour garder les commentaires tout en supprimant les articles ???

merci d'avance !!
bisous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un commentaire non validés??merci
0
j pas des com's
stp éDER mOI
0
x-charlotte-x25
10 juil. 2008 à 18:02
J'aimerai avoir 58 coms sur ma premiere photo pour en avoir mille merci davnace
Sa serais sympa
0
x-charlotte-x25
10 juil. 2008 à 18:03
Daccord
0
quelles chiffres et lettres
0