[skyblog] problème commentaire
Résolu
catherine
-
! -
! -
slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que toute les catégorie sont rempli donc je peux rien y mettre merci de m'aider
8 réponses
salut , j'ai un souci avec skyrock, voilà, je n'arrive plus à mettre de commentaire sans que je doive entrer des chiffres et des lettres dans un cadre (comme pour les installations de logiciels) , voici ce que ça me dit : Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
qui peux m'aider s'il vous plait ?? pourquoi ça me fait ça ?
qui peux m'aider s'il vous plait ?? pourquoi ça me fait ça ?
bilal
moi aussi j suis comme toi j deteste ce mot là j veux slmnt commenter mais ils me disent :Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
carole
pareil :O !
!
Pareil
salut , tu n'arrive même pas à écrire dans la fenetre ou c'est quand tu clic sur validé que sa marche pas ??
salu !!!
je voudrais savoir comment on fai pour garder les commentaires tout en supprimant les articles ???
merci d'avance !!
bisous !
je voudrais savoir comment on fai pour garder les commentaires tout en supprimant les articles ???
merci d'avance !!
bisous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question