Update Mysql : You have an error in your SQL
Résolu
nizar_b15
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
nizar_b15 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nizar_b15 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de passer cette commande a Mysql qui me repond par ce ci
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near.."
La commande est :
$sql = "UPDATE videos SET title= '$title', cat= '$cat', video= '$video', image= '" . mysql_real_escape_string($image) . "', desc = '$desc' WHERE id='".$id."'";
Quel qu'un peut m'expliquer le cause de cette erreur ?
J'essaye de passer cette commande a Mysql qui me repond par ce ci
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near.."
La commande est :
$sql = "UPDATE videos SET title= '$title', cat= '$cat', video= '$video', image= '" . mysql_real_escape_string($image) . "', desc = '$desc' WHERE id='".$id."'";
Quel qu'un peut m'expliquer le cause de cette erreur ?
A voir également:
- Update Mysql : You have an error in your SQL
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
DESC est un mot réservé en SQL. Il ne faut pas l'utiliser comme nom de champ, ou alors il faut l'entourer d'accents graves (Alt Gr 7)
DESC est un mot réservé en SQL. Il ne faut pas l'utiliser comme nom de champ, ou alors il faut l'entourer d'accents graves (Alt Gr 7)
mpmp93
Messages postés
6648
Membre
Dernière intervention
1 340
bien vu.... J'avais zappé. Renommez votre chanp desc en description
nizar_b15
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
oui tres bien c'est ca le vrai probleme... mon code marche bien maintenant... merci le pere