Questions sur la méthode et la programmation

Résolu/Fermé
MetaOdin Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par MetaOdin le 14/07/2012 à 20:07
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 sept. 2012 à 19:38
Bonjour,

J'ai plusieurs questions donc si vous pouvez y répondre, merci:
Je suis un néophyte de la programmation (prog) (j'ai été recruté plus pour la théorie que pour la pratique) sur un projet de grande taille (base de donnée, I.A, WEB, voire robotique) de plus je débute seul (je commence en avance car le projet débute normalement le 23 juillet) et nous sommes une équipe de 15 personnes (avec une demi-douzaine de vétéran de la prog) et ce projet durera entre 6mois et 5ans ( cela dépendra du budget de projet ) mais je viens ici car ce projet et lié à un de mes projets personnels.

1- Comment organiser le travail ? (sur quoi commencer, priorité, etc.)

2- Peut-on associer plusieurs langages dans un même logiciel (ex: associer de la programmation WEB avec du C et du Prolog/Lisp) ?

3- comment marche une Mise à Jour (MàJ), peut-elle se faire automatiquement ?

4- on commence par un noyau Linux (Ubuntu précisément) qu'on modifiera ensuite, sera t-il possible de mettre les MàJ ubuntu manuellement ? (c'est-à-dire si la partie du Noyau est non-modifié on remplace la partie par celle de la MàJ et si c'est une partie du Noyau qui est modifié alors on vérifie que le problème est réglé ou sinon on le règlera )