Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
-
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
-
Bonjour,
je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise.
Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas de figure sur adobe.
est-ce vraiment le tarif unique (1792,80€) multiplié par deux?????

Merci de vos réponses.
Fab ;)

4 réponses

Messages postés
15865
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
4 315
En fait, le prix est surement bon, mais la licence ne vous autorise pas a installer 2 fois le logiciel sur 2 postes dans votre entreprise...

Elle vous autorise a l'installer 2 fois, sur 2 postes differents (1 portable ou a votre domicile) et a condition que vous ne les utilisiez pas en meme temps.
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
24
merci contrariness de ta reponse,
Donc si je comprends bien ce que tu me dis, avec une licence, je peux installer le pack à mon entreprise et à mon domicile ????
Si c'est le cas ce serait bien, mais ce serait trop facile de l'installer au voisin et au voisin du voisin, etc...

Messages postés
15865
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
4 315
Bee oui... Article 2.1.3 du contrat de licence de l'utilisateur final (pour Photoshop, page 165 du fichier PDF).. pour les autres softs c'est la meme chose..

Et pour le voisin.. non. car la licence est pour une personne, celle qui a la licence originelle, et c'est le possesseur de cette premiere licence qui est autorise a l'installer sur un autre poste qui lui appartient egalement.. donc le voisin.. niet !
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
24
ok bon ben merci pour tes précisions!
pour mon entreprise , je dois donc prévoir de multiplier ma facture par 2 si je veux que ma collègue utilise aussi les logiciels sur son ordi. Je suis quand meme étonné qu'ils ne propose pas une formule pour les entreprises.

Merci beaucoup!!! ;)
A+
Messages postés
15865
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
4 315
IL y a maintenant l'abonnement..

En cas de grosse charge de travail, vous pouvez louer le logiciel qu'il vous faut pour travailler... c'est pas tres cher et ca s'intergre assez facilement dans le prix de vente au client.

Les licences en volumne, c'est vraiment pas pour les petites structures..
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
24
chez microsoft ils font par exemple une offre à un peu plus de 500 € pour une licence 2 postes au lieu de 400 € la licence de base. pour office 2010...
mais bon c'est pas la même gamme c'est sur...
;)