Blender Animation

Résolu/Fermé
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 15 mars 2008 à 00:22
 TheMuse - 15 sept. 2012 à 22:02
Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de devoir toujours passer par blender ... Ceci doit etre possible, mais je ne sais pas comment parce que à part un Rendu que je ne peu enregistrer qu'en JPEG ou faire Alt+A ce qui me fait l'animation sans les effets texture je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu'un pourrait m'eclaircir ! Merci d'avance !

Alex.

5 réponses

alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 31
15 mars 2008 à 22:58
Vraiment personne ne peut m'aider ?
12
Modelisateur-en-chef
18 juin 2008 à 14:43
Salut.
Dans ta fenêtre de rendu ou il y a le format Jpeg changes-le pour le format QuikTime, ensuite, sélectionne le dossier où tu veux que ta vidéo soit enregistré sur le coté gauche de la fenêtre.

Puis, lance le RENDU ANIMATION(là, prépare-toi une boisson fraiche et un bouquin car cela peut prendre du temps, voire beaucoup de temps selon ton fichier^_^)
Quand ton rendu est fini(fait attention à bien l'arrêter à la fin car sinon le temps en trop sur le rendu sera aussi sur la vidéo finale!), va dans le fichier que tu avait choisi et il devrais y avoir un fichier du genre"0001_0250.mov" qui pourra être lu par un logiciel autre que Blender (QuikTime par exemple)et auquel , après montage, on peut coupler avec de la musique, des images, et d'autres fichiers vidéos!!

Voila, Bon Blend'!
0