Outil de Code source sélectif

Résolu
pascopieur Messages postés 262 Statut Membre -  
pascopieur Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un outil en français pour lire une partie de texte en code source: ex dans un texte je surligne une phase et j'aimerais avoir uniquement le code source de cette phrase et pas le texte entier
merci

1 réponse

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tu parle de quel type de code ?
    0
    1. pascopieur Messages postés 262 Statut Membre 13

oupss HTML
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Tu peut regarder du coté de chrome et de ses outils de développement. Firefox intègre aussi un outils pour analyser une page (clique droit + analyser l'élément) et enfin, tu peut aussi installer firebug pour firefox.
      0
    3. pascopieur Messages postés 262 Statut Membre 13

salut oui mais Firefox analyse la page entière bon j'explique ..je cherche ça pour pour gagner du temps pour un site web , modifier et déplacer les textes ,modifier les formes et la présentation existante mais en gardant au maximum des balises
      0
    4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Non, les trois outils que je t'ai donné permettent d'afficher le code source correspondant à un élément quand tu passe ta souris dessus.
      0
    5. pascopieur Messages postés 262 Statut Membre 13

haa ok merci je vais voir ça
      0