Code pour changer la couleur d'une sélection
Résolu
elombre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
venetes -
venetes -
Bonjour,
ma question est, je crois, difficile...
Vous savez, avec votre souris, quand vous choisissez de sélectionner une partie d'un texte ou d'un mot, cette sélection se noircie et le texte devient blanc (pour word par exemple).
je souhaiterai sur un site Internet, changer les couleurs de sélection... je ne connais pas le terme technique
j'ai vu que sur un site (mais son auteur m'a dit que c'était par défaut dans son thème wordpress et n'a donc pas pu m'aider, et je n'arrive pas à contacter son auteur) que la sélection d'un texte se faisait par exemple en orange :
exemple sur : http://www.lapeniche.net/
>> sélectionnez avec votre souris un texte, vous allez comprendre ce que je veux dire
la question, c'est, comment fait on cela ??
merci !
ma question est, je crois, difficile...
Vous savez, avec votre souris, quand vous choisissez de sélectionner une partie d'un texte ou d'un mot, cette sélection se noircie et le texte devient blanc (pour word par exemple).
je souhaiterai sur un site Internet, changer les couleurs de sélection... je ne connais pas le terme technique
j'ai vu que sur un site (mais son auteur m'a dit que c'était par défaut dans son thème wordpress et n'a donc pas pu m'aider, et je n'arrive pas à contacter son auteur) que la sélection d'un texte se faisait par exemple en orange :
exemple sur : http://www.lapeniche.net/
>> sélectionnez avec votre souris un texte, vous allez comprendre ce que je veux dire
la question, c'est, comment fait on cela ??
merci !
A voir également:
- Code pour changer la couleur d'une sélection
- Changer dns - Guide
- Code ascii - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Changer code pin - Guide
3 réponses
Salut.
Ça fonctionne aussi sur Webkit (Safari, Chrome)
Ça fonctionne aussi sur Webkit (Safari, Chrome)
*::selection { background:#cc2a00; color:#fff; } *::-moz-selection { background:#cc2a00; color:#fff; } *::-webkit-selection { background:#cc2a00; color:#fff; }
Anonimiouse
Funky
Oui moi aussi je ne comprends pas là...
gloutonbargeot
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
124
Trop bon! Merci les gars!
venetes
ne fonctionne que sur firefox