[ Cinema 4D ] Map
Résolu
Alex83270
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Alex83270 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex83270 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d.
Un peu comme ImpactIIDesign, parce que je voulai faire une video dans une map
Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d.
Un peu comme ImpactIIDesign, parce que je voulai faire une video dans une map
A voir également:
- [ Cinema 4D ] Map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
4 réponses
Exemple :Merci un sniper dans Array ou Mario dans un monde de super mario Bros ou une map Minecraft a telecharger
Bonjour,
Pour les maps COD et BF3 ton pc ne suporterais pas le rendu(sauf si ta un pc de fou)et les développeurs n'offre pas des mois de travail sur ses maps.Tu peux réaliser une partie d'une map minicraft dans cinéma 4d parce que ces assez simple(cubique). https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&sa=X&ei=3GBTULDTN4my0QWqhIDQDA&ved=0CCEQBSgA&q=tuto+map+minecraft+cinema+4d&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3e45d5dc5beb18df&biw=1440&bih=787 .Sinon tu fais l'obget(texte....)avec cinema4d et tu l'intègre à une vidéo des maps COD et BF3 à l'aide d'un logiciel comme adobe after effect.
Pour les maps COD et BF3 ton pc ne suporterais pas le rendu(sauf si ta un pc de fou)et les développeurs n'offre pas des mois de travail sur ses maps.Tu peux réaliser une partie d'une map minicraft dans cinéma 4d parce que ces assez simple(cubique). https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&sa=X&ei=3GBTULDTN4my0QWqhIDQDA&ved=0CCEQBSgA&q=tuto+map+minecraft+cinema+4d&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3e45d5dc5beb18df&biw=1440&bih=787 .Sinon tu fais l'obget(texte....)avec cinema4d et tu l'intègre à une vidéo des maps COD et BF3 à l'aide d'un logiciel comme adobe after effect.
Merci Ghost mais alors peut tu m'aider parce que je voulais faire une introduction à WMD que le sniper plonge le texte tombe derriere le sniper tire pete une vitre et dans la baraque tue le mec et le texte taguer sur le mur.
Comment faire mais gratuitement stp
Comment faire mais gratuitement stp
Trop compliqué ton truc,il faudrait beaucoup de temp pour t'expliquer(ou faire)ce que tu veux.Un sniper avec son arme,une baraque.......Pour une intro,fais un truc simple ou y'a des tutos partout sur le net.Ces pas l'intro qui fait la chaine,mais le contenu.Même si cinema 4D est assez simple point de vue ergonomie,modéliser savère compliqué et demande du temp...que je n'est pas en ce moment.Essaye de demander sur une chaine youtube de tuto "d'intro" qu'il te fasses quelque chose.