Url rewriting .htaccess simple
Résolu
reedbedroom
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas.
Comme dans la plupart des cas je souhaiterai plus voir les url de type index.php?page=qui-sommes-nous.php mais plutot /qui-sommes-nous.php(ou html).
voici mon .htaccess :
Je fais le test sur une seule page actuellement mais rien n'y fait ... quelqu'un voit un problème dans ce fichier ?
Autre précision... site hébergé chez 1&1 en mutualisé...
Merci de votre aide !
Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas.
Comme dans la plupart des cas je souhaiterai plus voir les url de type index.php?page=qui-sommes-nous.php mais plutot /qui-sommes-nous.php(ou html).
voici mon .htaccess :
#-------------------------------------------------- # Répertoire : /pages/ #-------------------------------------------------- # Le serveur doit suivre les liens symboliques : Options +FollowSymlinks # Activation du module de réécriture d'URL : RewriteEngine on #-------------------------------------------------- # Règles de réécriture d'URL : #-------------------------------------------------- RewriteRule ^qui-sommes-nous\.html$ index.php?page=qui-sommes-nous.php [L]
Je fais le test sur une seule page actuellement mais rien n'y fait ... quelqu'un voit un problème dans ce fichier ?
Autre précision... site hébergé chez 1&1 en mutualisé...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Url rewriting .htaccess simple
- Url - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Je n'en sais rien du tout ... pas échapper tu veux dire que je peux me passer de ce "." ?!
Je fais l'essais...
Je fais l'essais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question