VBA
Résolu
bilboul17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bilboul17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilboul17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un bouton qui afficherais le CV (CV que j'ai scanné en .jpg), je suis arrivé a affiché 1 CV mes je voudrais affiché le CV qui correspondant au formulaire ouvert voila mon code:
Private Sub CV_Click()
Application.FollowHyperlink ("C:\Users\boulboul\Contacts\Desktop\Documents\Gestion de projet\Stage\Bel Algerie\CV\002.jpg")
End Sub
je voudrais changer le "002.jpg" par la valeur d'une textebox "Lien_CV1"
Merci d'avance à tous :D
Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un bouton qui afficherais le CV (CV que j'ai scanné en .jpg), je suis arrivé a affiché 1 CV mes je voudrais affiché le CV qui correspondant au formulaire ouvert voila mon code:
Private Sub CV_Click()
Application.FollowHyperlink ("C:\Users\boulboul\Contacts\Desktop\Documents\Gestion de projet\Stage\Bel Algerie\CV\002.jpg")
End Sub
je voudrais changer le "002.jpg" par la valeur d'une textebox "Lien_CV1"
Merci d'avance à tous :D
3 réponses
Bonjour,
il faudrait essayer :
Cordialement.
il faudrait essayer :
Application.FollowHyperlink ("C:\Users\boulboul\Contacts\Desktop\Documents\Gestion de projet\Stage\Bel Algerie\CV\" & Lien_CV1.Value &")"
Cordialement.
salut Chossette9
merci de t'a réponse rapide quand je mais ton code y a une erreur de compilation
"Attendu : séparateur de liste ou )" qui s'affiche
mrc d'avance
merci de t'a réponse rapide quand je mais ton code y a une erreur de compilation
"Attendu : séparateur de liste ou )" qui s'affiche
mrc d'avance