Problème message d'erreur mysql_fetch-assoc()

Résolu/Fermé
Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 12 déc. 2012 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2012 à 22:25
Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand je veut lancer mon site web, le voici : "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/spacezones/www/base.php on line 311
Table 'spacezones_database.moderateurs' doesn't exist "

Voici le code de la ligne 311 : " $donnees = mysql_fetch_assoc($reponse) or die(mysql_error()); "

Merci de bien m'aider.

3 réponses

Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 30
12 déc. 2012 à 17:44
Le truc c'est que je veux qu'il y à une fenêtre des connecter sur mon site, et je veux que les modérateurs du site ont quelque chose de spécial sur cette fenêtre pour évitez de les confonde avec les membres.

Le problème c'est qu'il y à ce message d'erreur....
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 18:21
Bonsoir

Si tu as ce message d'erreur, c'est parce que la requête qui a donné de $reponse s'est mal passée, sûrement une erreur.
Pour obtenir des précisions sur la cause de l'erreur, ajoute le or die(mysql_error()) sur ton appel à la requête :
mysql_query($ta_requete) or die(mysql_error());
0
Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 30
12 déc. 2012 à 18:25
Maintenant il y à un autre message d'erreur : "Query was empty".

Mais c'est là quel de requête qui est vide ? c'est $reponse ,mais je fais quoi pour qu'elle ne sois pas vide ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 22:25
Non, la requête ce n'est pas $reponse !
La requête, c'est une chaine de caractères qui représente une requête SQL, genre "SELECT * FROM matable"

Donne-nous une plus grande partie de ton code, avec un extrait d'une seule ligne on ne peut pas dire grand chose. Donne la dizaine de lignes (au moins) qui précèdent celle où il y a l'erreur. En cachant ton mot de passe s'il y en a un.
0