Comment metre le nom de notre canailleblog sur des image?
Résolu
Fan Broly Dragon ball
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images...
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me le signaler SVP :)
Merci
Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images...
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me le signaler SVP :)
Merci
A voir également:
- Comment metre le nom de notre canailleblog sur des image?
- Mètre en ligne - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
C'est très simple, avec un petit logiciel de traitement d'image gratuit qui dispose de la fonction texte. Tu peux aussi le faire avec le Paint qui est déjà installé par défaut sur ton PC mais le rendu et les possibilités seront beaucoup plus réduites: pas d'ombres, d'options de texte etc...
Un petit logiciel gratuit et qui fait très bien son travail...
Luke.
C'est très simple, avec un petit logiciel de traitement d'image gratuit qui dispose de la fonction texte. Tu peux aussi le faire avec le Paint qui est déjà installé par défaut sur ton PC mais le rendu et les possibilités seront beaucoup plus réduites: pas d'ombres, d'options de texte etc...
Un petit logiciel gratuit et qui fait très bien son travail...
Luke.