Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?
Résolu
LibertyFP
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick Time (Mac) en canal alpha (équivalent du PNG mais en vidéo).
Mais le problème c'est que je suis sous windows et je ne trouve pas le format équivalent à Quicktime canal alpha !
Help please !
Merci d'avance
Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick Time (Mac) en canal alpha (équivalent du PNG mais en vidéo).
Mais le problème c'est que je suis sous windows et je ne trouve pas le format équivalent à Quicktime canal alpha !
Help please !
Merci d'avance
A voir également:
- Format video transparence
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Que vient faire Windows dans ce problème. Le logiciel, c'est After Effects, non ? Que se passe-t-il après import ?
Ce que je veut dire c'est que les animations en format Quicktime sont incompatibles sur Windows et je cherche à les convertir pour que je puisse les ajouter sur mon montage.
Et merci de ta réponse rapide :)
Et merci de ta réponse rapide :)