Je vais etudier HTML

Résolu
Pierto25 Messages postés 18 Statut Membre -  
Pierto25 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'aider. Parce que si je maîtrise l'HTML , ce sera facile pour moi de passer au : CSS, Java script, etc......

Merci baucoup!!!!
A voir également:

8 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

4
Pierto25 Messages postés 18 Statut Membre 3

Merci beaucoup , j'aime bien ce site. Non seulement facile à comprendre mais aussi complet , c'est ça ce que je cherche. Merci à vous tous!!!!!
2

Merci beaucop Célien!!!
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Bonjour,

personne ici ne peut t'apprendre le HTML, par contre tu peux le faire toi même, de nombreux cours gratuits existent sur le net et son là pour ça.

Par contre si tu as des questions précises sur le html, là on pourra y répondre à coup sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt!!!!
Merci de votre reponse. J'ai déja récherché dans google mais je ne comprends pas bien. voilà ce que je trouve :
<html>
<title>
</title>
<body>
</body>
</html>
mais je ne sais pas comment fonctionne les contenus de ces trucs là.
0

Merci lobotoFix
Mais je ne cherche pas des site payant, ce que je cherche de conseils. Si vous connaîssez un site non payant et facile à apprendre, donne le moi. Merci beaucoup de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

site du zero https://openclassrooms.com/fr/ mais avec des perturbations ces temps ci mais html et css

mamouthland http://css.mammouthland.net/ (css)

site du zero par de début et fait l'essentiel alors que mamouthland va plus loin mais s'adresse a ceux qui on les base: attention quelque erreur minime dans mamouthland
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

C'est bien de vouloir apprendre HTML, CSS et Javascript, mais ça sera pas suffisant. Si tu veux faire un site dynamique tu devra aussi apprendre en sus un vrai langage de programmation pour le web, comme par exemple PHP, plus SQL pour les accès base de données. Pour apprendre tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le webmastering - Créer et optimiser son site web par Jean-François Pillou", lire les dossiers Webmaster de CCM , ou te former sur le net, par exemple sur les cours webmaster.
0
Utilisateur anonyme

si tu veux je donne des cours
-1
Utilisateur anonyme

<!-- payant-->
0