Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire
Résolu/Fermé
amelie39
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
1 févr. 2013 à 16:13
amelie39 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 févr. 2013 à 11:49
amelie39 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 févr. 2013 à 11:49
A voir également:
- Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Note clef de fa - Télécharger - Création musicale
- Clef bootable - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir, Es-tu certaine qu'en tapant ta "tabulation" tu ne passes pas à l'enregistrement suivant au lieu du champs suivant. Va voir dans ta table source, tu risques d'avoir des surprises. Dans ce cas il faut re-paramétrer l'usage des touches de la base en allant sur : OngletFichier/Options/Base De Données Active
Merci de donner des nouvelles afin de chercher éventuellement une autre solution.
Merci de donner des nouvelles afin de chercher éventuellement une autre solution.
Re
J'ai trouvé, la réponse est bien celle que j'avais dite, à savoir que lorsque vous tabulez sur le contrôle "Customer's name" il passe à l'enregistrement suivant. Cela parce que son index de tabulation est "27" le dernier N°des index.
Pour remettre les chose en ordre:
1) passer le formulaire en mode création
2) Ouvrir la boite des propriétés du champ "Customer's name"
3) ouvrir l'onglet "Autres"
4) A la ligne "IndexTabulation", taper "0" à la place de "27",
(le système re-numérotera les autres index automatiquement, et le "0" est le premier).
Et tout rentrera dans l'ordre.
Excusez si j'ai été un peu trop directif, je ne connais votre niveau avec Access
Donnez-moi votre réponse, je rentre ce soir.
J'ai trouvé, la réponse est bien celle que j'avais dite, à savoir que lorsque vous tabulez sur le contrôle "Customer's name" il passe à l'enregistrement suivant. Cela parce que son index de tabulation est "27" le dernier N°des index.
Pour remettre les chose en ordre:
1) passer le formulaire en mode création
2) Ouvrir la boite des propriétés du champ "Customer's name"
3) ouvrir l'onglet "Autres"
4) A la ligne "IndexTabulation", taper "0" à la place de "27",
(le système re-numérotera les autres index automatiquement, et le "0" est le premier).
Et tout rentrera dans l'ordre.
Excusez si j'ai été un peu trop directif, je ne connais votre niveau avec Access
Donnez-moi votre réponse, je rentre ce soir.
amelie39
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
7 févr. 2013 à 11:49
7 févr. 2013 à 11:49
Ca marche !! merci beaucoup pour votre aide !!!
6 févr. 2013 à 10:47
Desole pour ma reponse tardive. Je ne pense pas que ce soit le probleme car tous les autres champs fonctionnement correctement.
mon probleme est dans customer/new customer. le champ customer. tout le reste est correct.
Voici le lien de ma database : https://www.cjoint.com/?3BgkTZnmJuq
Merci pour votre aide
7 févr. 2013 à 00:32
Mais désolé, quand on clique sur ton lien, la réponse est que le lien n'est plus valide.
????
Je ne comprends pas pourquoi, habituellement il reste valide environ 4 jours.
A reprendre si tu as sélectionné une période trop courte.
Cordialement.
7 févr. 2013 à 10:21
Je ne sais pas pourquoi mon lien de fonctionne pas.
Deuxieme essai : https://www.cjoint.com/?3BhkudYefJA
D'avance merci
7 févr. 2013 à 10:59
Bien reçu votre base, mais il manque le mode d'emploi, et en particulier le descriptif de ce qui ne fonctionne pas. Vous dites : " lorsque je fais une tabulation pour remplir le champ suivant, les donnees de ce premier champ s'efface."
D'accord, mais quel formulaire ? Quel champ? Dans quelles conditions?
Merci
Cordialement.
7 févr. 2013 à 11:04
lorsque vous ouvrez la base de donnee, allez dans customer, puis new customer. essayer de remplir le champ customer name : le nom s'inscrit mais disparait lorsqu'un autre champ est selectionne.
Suis-je assez clair ?
Merci davance