Problème de mise a jours de la base de données
Résolu
Xeis
-
Xeis -
Xeis -
Bonjour,
Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre :
UPDATE 'automate'.'domains_urls' SET 'keywords' = 'totu' WHERE 'basename' = '011658_05.pdf'
Mais le problème c'est qu'il ne rajoute pas a la suite des keywords existant il remplace les keywords précédents par le nouveau que je lui donne.
Existe-il autre chose que SET pour mettre a jours ?
Merci de vos réponses,
Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre :
UPDATE 'automate'.'domains_urls' SET 'keywords' = 'totu' WHERE 'basename' = '011658_05.pdf'
Mais le problème c'est qu'il ne rajoute pas a la suite des keywords existant il remplace les keywords précédents par le nouveau que je lui donne.
Existe-il autre chose que SET pour mettre a jours ?
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Problème de mise a jours de la base de données
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Base de registre - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour
Tu veux stocker plusieurs mots-clés dans le même enregistrement ? Ça risque de ne pas être pratique à utiliser, et en particulier pour vérifier si un mot-clé n'est pas déjà présent, ou pour en supprimer un...
Si tu veux avoir de keywords séparés par de ';' :
Tu veux stocker plusieurs mots-clés dans le même enregistrement ? Ça risque de ne pas être pratique à utiliser, et en particulier pour vérifier si un mot-clé n'est pas déjà présent, ou pour en supprimer un...
Si tu veux avoir de keywords séparés par de ';' :
... SET keywords=CONCAT(keywords,';','totu') ...
Votre réponse a l'air d'être celle que je cherchai. Mais j'ai encore un problème.
Quand je lui lance la requête :
UPDATE 'automate'.'domains_urls' SET keywords=CONCAT(keywords,';','totu') WHERE 'basename' = '011658_05.pdf'
Il me dit :
#1054 - Unknown column '011658_05.pdf' in 'where clause'
Mais ma colonne s'appelle basename et non 011658_05.pdf
Quand je lui lance la requête :
UPDATE 'automate'.'domains_urls' SET keywords=CONCAT(keywords,';','totu') WHERE 'basename' = '011658_05.pdf'
Il me dit :
#1054 - Unknown column '011658_05.pdf' in 'where clause'
Mais ma colonne s'appelle basename et non 011658_05.pdf