Configurer le serveur Apache

Résolu
LaChaux78 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaChaux78 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'installer WampServer sur mon PC. Lorsque je vais sur Localhost j'ai bien la rubrique "Vos Projets" et "mon_site" lorsque je l'ouvre au lieu d'avoir l'URL http://localhost/mon_site j'ai simplement l'adresse "mon_site" et donc impossible de se connecter au serveur. Si vous pouvez me dire ce qu'il ne va pas. En vous remerciant par avance. Merci.

Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Bonjour,

Es-tu sûr que c'est le lien de la page d'accueil de Wampserver qui est invalide, et pas ton site qui redirige vers l'adresse invalide ?

As-tu le même problème si tu crées un dossier "site2" contenant une page index.html vide ?

0
LaChaux78 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour

Je viens de faire une désinstallation complète de wamp puis une réinstallation en restant bien concentré et tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie.

0