Les discussions

Probleme webcreator pro 4 formulaire

Résolu

Bonjours à tous, voilà mon soucie j' ai crée un site internet pour le mag. de ma tante, mais pour la dernière page (contact) je n'ai pas tout compri...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
bill

Macro excel ne marchant pas sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai construit un fichier excel avec une Macro pour imprimer selectivement des zones (en papier + pdf), mais quand je le donne a mes coll...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
PierreBKK

Imprimante virtuelle postscript pc

Résolu

Bonjour! Nouveau dans le graphisme je m'apprète à générer des fichiers PDF via Acrobat Distiller. Mais pour cela il faut que j'installe une imprim...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Franck

C++ hériatage

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de compréhension concernant les héritages, voici un exemple concret: Une classe mère A dont une des méthode retourne un ob...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
The_First_Empire

Mot clickable en html

Résolu

Bonjour, Voilà le début de mon code, je souhaiterai que accueil et recettes simples soint clickables Comment faire ? Recettes Simple...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mactor

Python : fonction qui ne fait rien

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction en python qui ne fait rien, l'équivalent de 'nop' (= no operation) Est-ce que quelqu'un sait comment...

Sara426

Perl : syntaxe tableau de handle fichier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Je n'ai que peu d'expérience de PERL, et je bute sur le problème suivant : Je veux ouvrir plusi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lami20j

Difference entre maya et blender??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
popo

France-map et php5

Résolu

Bonjour, J'ai une carte de France Flash sur mon index qui fonctionne parfaitement en PHP4 mais dès que je bascule en PHP5, elle ne se charge plus....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

Comment rendre compatible json avec php4 ?

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment rendre "json" compatible avec php4 ? J'ai essayé plein de choses mais aucune ne fonctionne. -- http://www.aven...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

Image =lien

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou plutôt me rappeler comment on remplace un lien par une image? Merci d'avance. Gbel Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gbel

Manque d'inscription sur lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis très embétèe car on m'a donné un lave linge de marque Candy " Activa Mylogic " sans référence et je n'ai plus aucune inscription sur l...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Conversion

Résolu

Bonjour comment convertir 2.5 en degré puis en radian

KX

[php/ajax] afficher message php avec ajax

Résolu

Bonjour, Je disposes d'un formulaire tout simple: Libelle: Marque: ...

patrice86

Visual basic

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une sorte d'invité de commande en VB.NET mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsque je tape mon texte dans un R...

Utilisateur anonyme

Url minifié

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script "gratuit" donc du coup "open-source" qui pourrais me permettre via un API de minifié un URL donné. ...

bg62

Héberger d'image pour site !!spétiale!!

Résolu

Bonjour, Je cherche un Héberger d'image pour site web j'explique jais un site web chez free quand je ve upload une image l'image que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
izack

Test de variable php erronné

Résolu

Bonjour, pour un formulaire d'accès sécurisé je teste deux variable : la variable $password avec la variable $pass_user la variable $p...

mik3fly

Code compteur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation j'ai essayé de faire un code et pourtant rien à faire je n'arrive pas à trouver l'erreur peut être mê...

Nico_

Problème allocation en langage c

Résolu

Bonjour, Je remercie tout d'abord tout ceux qui peuvent donner un peut de temps à mon problème . Voici le problème : je lis un fichier txt tel que ...

Kelm

Ou exclusif (xor) de deux nombre de 32bits

Résolu

Bonsoir, j'aimerais trouver un code en C qui permette de faire un ou exlusif (xor) si une certaine condition est respecté a un nombre de 32 bits et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nicocorico

Blog

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander comment faire un blog facilement merci d'avance signer:reivax5 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
reivax5

Hauteur de page 100% de la page

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis au niveau de mon code css, j'ai beau essayé, je trouve pas. J'aimerai simplement que ma page grandisse "toute ...

predact

Référencement

Résolu

Bonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Création newsletter, quel prix demander?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour estimer combien je pourrais demander pour un tel travail (devis) : Il s'agit de la création d'une newsletter...

bg62

Animation flash sur site

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon site est en ligne, c'est du HTML. Mais quand je met une animation (pour un sondage par exemple) le compte...

jobouille

Faire créer un site internet e-commerce???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un web...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Base de donnee et vb

Résolu

Bonjour, comment connecter une base de donnee access avec visual basic Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

f894009

Probleme de base de données sql

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un site http://kaameloteam.rd-h.com/ sur un hébergeur mais j'ai un problème de limite de bande passante. j'ai donc décidé...

nicosab06

Java getsource

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour récupérer le nom de l'objet sur lequel je clique, l'instruction (en java) par exemple e.getsource(); avec e comme E...

ABOUG

Code compteur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation j'ai essayé de faire un code et pourtant rien à faire je n'arrive pas à trouver l'erreur peut être...

33david33

Quel logiciel pour un montage photos et son ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un montage a partir de photo et avezc en fond une musique, afin de pouvoir faire défiler les photos en rythme. Q...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
hariel11

Site web : cahier des charges.

Résolu

Bonjour, je vien de démarrer pour une création de site web avec des astuces de jeux Facebook, je veux insérer un forum pour que d'autres internautes s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
AQW123

Fichier .bat, cacher la console

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier .bat et je voudrais savoir quel code il faudrait ajouté afin de cacher la console. Configuration: Windows 7 / Fir...

NuKa_BuBble

Police ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de la police suivante s'il vous plaît, http://img11.hostingpics.net/pics/77819932hy.png Merci d'av...

TomTom

Gimp dégradé problème

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Choix de différentes bannières avec des co...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des bannières pour mon site et et je voudrais que les membres puissent choisir la bannière qui leur ...

Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux en batch (.bat) - ms-dos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pas bien compris ou je dois mettre ce post pour que tout le monde le voie, alors je le met là. J'ai eu longtemps un p...

Gloops

Je n'arrive pas a crée un logiciel crée

Résolu

Bonjour, j'ai crée un logiciel en suivant une vidéo d'apprentissage mais le problème c'est que je ne c'est pas le programmé je voudrez savoirs c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
JooS

Méthode tostring appliquée à un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau de n réels et j'aimerais l'afficher grace à une méthode toString. Voici les deux méthodes : public class Table{ ...

Sken

Freebox revolution

Résolu

Bonjour à Tous, Voila j'ai une petite question simple à propos de la nouvelle Freebox Révolution; Je voudrais savoir s'il vous plait combien peut-...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
3emePro

Vectorisation-inkscape...

Résolu

Bonjour,j'éspère que mon problème est dans la bonne catégorie....bref! Mon problème est que,quand j'exporte mon dessin vectorisé,que je quitte inksca...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Que pensez vous de ce bridge ?

Résolu

Bonjour, Je pense à acheter un bridge (je m'estime pas prêt pour le reflex) pour réaliser d'assez bonnes photos en macro et de loin. J'ai donc besoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Télécharger adobe photoshop gratuitement

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Développement php dans wordpress

Résolu

Bonjour à tous , Je suis en train de réaliser un site dans wordpress, où j'adapte le thème par default TwentyEleven. J'aimerais créer une page ...

Lecineman

Comment aligner les colonnes de 2 tables

Résolu

Bonjour, J'ai crée deux tables de 18 colonnes. L'une directement au dessus de l'autre. - La première ce sont les titres des colonnes et -...

Mozer8888

Php - editer variables dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir éditer via un formulaire les variables contenu dans mon fichier config.php mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
idleman

Redimensionner une animation

Résolu

Bonjour, voila j'ai une animation gif composer de 120 image que je voudrait redimensionner en un format plus petit pour pouvoir la mettre sur un blo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
badboyisback

Utiliser fckeditor dans un site

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé CKeditor qui est la nouvelle version de fckeditor (editeur graphique), j'ai voulu la tester en localhost avec une simple pag...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
avion-f16

Heberger son site internet chez soi

Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cals
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000