Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
Résolu
glennog
Messages postés
337
Statut
Membre
-
glennog Messages postés 337 Statut Membre -
glennog Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de fond , ( de mon body )
j'ai beau chercher , fouiller , ajouter les attributs pour centrer mon formulaire , le mettre dans un tableau , mais toujours rien , mon formulaire est toujours décalé vers la gauche
voici ce que j'avais saisi
Pourriez vous m'aider ?? je veux centrer le fomulaire pour qu'il soit situé exactement au milieu de l'image en arrière plan de mon body
J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de fond , ( de mon body )
j'ai beau chercher , fouiller , ajouter les attributs pour centrer mon formulaire , le mettre dans un tableau , mais toujours rien , mon formulaire est toujours décalé vers la gauche
voici ce que j'avais saisi
<body background="images/creeer.jpg" > <table width="500"> <tr > <td > <fieldset > <legend align="center" style="font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" > <u > Nous contactez </u> </legend> <form > Nom : <input type="text" name ="nom" maxlength="50" size="30" /> <br/> <br/> Prenom : <input type="text" name ="prenom" maxlength="80" size="60" /> <br/> <br/> Sexe : F <input type="radio" name="sex" checked="checked" value="sex1" /> M <input type="radio" name="sex" value="sex1" /> <br/> Objet : Demande de stages : <input type="checkbox" name="DDS" value="dmdstag" checked="checked" /> <br/> <table> <tr > <td width="102"> </td> <td width="167" colspan="2"> Critiques : <input type="checkbox" name="DDS2" value="dmdstag" checked="checked" /> </td> </tr> <tr> <td > </td> <td width ="80" > Suggestions : <input type="checkbox" name="DDS" value="dmdstag" checked="checked" /> <br/> </td> </tr> </table> <textarea > </textarea> <br /> <br/> <input type="reset" name="annuler" value="Annuler" /> <input type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" /> </form> </fieldset> </td> </tr> </table> </body>
Pourriez vous m'aider ?? je veux centrer le fomulaire pour qu'il soit situé exactement au milieu de l'image en arrière plan de mon body
A voir également:
- Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide