Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image

Résolu/Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 17 févr. 2013 à 15:10
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 17 févr. 2013 à 16:19
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de fond , ( de mon body )
j'ai beau chercher , fouiller , ajouter les attributs pour centrer mon formulaire , le mettre dans un tableau , mais toujours rien , mon formulaire est toujours décalé vers la gauche

voici ce que j'avais saisi

<body  background="images/creeer.jpg" >
<table width="500">
<tr >
<td >
<fieldset > <legend align="center" style="font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" > <u > Nous contactez </u>  </legend> 
<form >

Nom : <input type="text" name ="nom" maxlength="50" size="30" /> <br/> <br/>

Prenom : <input type="text" name ="prenom" maxlength="80" size="60" /> <br/> <br/>

Sexe : F <input type="radio"  name="sex" checked="checked" value="sex1" />
	   M <input type="radio"  name="sex"  value="sex1" /> <br/>

Objet : Demande de stages : <input type="checkbox"	 name="DDS" value="dmdstag" checked="checked" /> <br/>
<table>
	<tr > <td  width="102"> </td> 
	<td width="167"  colspan="2">                     Critiques :	  
	  <input type="checkbox"	 name="DDS2" value="dmdstag" checked="checked" />
	  </td> </tr>
	<tr> <td > </td> <td width ="80"  >  Suggestions : <input type="checkbox"	 name="DDS" value="dmdstag" checked="checked" /> <br/> </td> </tr>
	  </table>

<textarea >  </textarea>
<br /> <br/>
<input type="reset"  name="annuler" value="Annuler" /> 
<input type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" />
</form>

</fieldset>
</td>
</tr>
</table>

</body>

Pourriez vous m'aider ?? je veux centrer le fomulaire pour qu'il soit situé exactement au milieu de l'image en arrière plan de mon body

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 févr. 2013 à 15:35
salut

modifier la ligne <table width="500"> par :

<table width="500" align="center">
0
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
17 févr. 2013 à 16:19
merci beaucoup l'ami , sa marche
0