Photoshop cs5

Résolu
emmapdb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revanche, c'est cs5 que je veux, auriez vous un lien pour télécharger la version d'évaluation de photoshop cs5 et non cs6?
Merci beaucoup (en avance) de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

auriez vous un lien pour télécharger la version d'évaluation de photoshop cs5 et non cs6?

Non, il n'existe plus de CS5 en version d'essai depuis longtemps...

Luke.

1
Utilisateur anonyme

j'dis ca jsute pour causer
pour le cs6 adobe a enfin changé le sytème et réclame l'activation pour que ca fonctionne

donc plus de clé bidon et de pare feu et roule ma poule

que des version portables pourries cs6 je pense donc en circulation

si les demandes de cs5 sont grandement augmentées n'en sois pas donc surpris les générateurs de clés sont encore dans la nature vu que cs6 c'est bien plus compliqué...
0
emmapdb

oh, dommage... même pas de lien pour le télécharger et cela affiche une fenêtre "indiquer un numéro de série ou essayer avec la version d'évaluation" ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Faut pas essayer de crackater un logiciel quand on sait pas et en plus c'est pas beau c'est pas bien...
0
emmapdb

donc en fait on peut même plus l'acheter?
0

Hénon.
0