Sous menu HTML/CSS
Résolu
webmaster
-
webmaster -
webmaster -
Bonjour a tous !
Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code :
Mon problème, c'est que je voudrais créer un sous menu qui s'ouvre quand on passe la souris dessus dans le menu nommer "Les produits."
Comment faire ?
Merci d'avance :D
Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code :
<style> #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; border-radius: 0px 5px 0px 0px; border: 2px solid #600 ; margin-bottom: 1px ; width: 150px; list-style: none; margin: 0; padding: 0; } #navigation li { background: #c00 ; color: #fff ; } #lienmenu{ display: block ; background: #c00 ; color: #fff ; font: 1em "Trebuchet MS",Arial,sans-serif ; text-align: center ; text-decoration: none ; padding: 7px 0 ; } #navigation li a:hover, #navigation li a:focus, #navigation li a:active{ background: #900 ; text-decoration: underline ; } #lesproduits { display: block ; background: #c00 ; color: #fff ; font: 1em "Trebuchet MS",Arial,sans-serif ; text-align: center ; text-decoration: none ; padding: 7px 0 ; } </style> <ul id="navigations"> <li><a id="lienmenu" href="Accueuil.php#accueuil" >Accueuil.</a></li> <li><a id="lienmenu" href="#" >Les produits.</a> <li><a id="lienmenu" href="motoculteurs.php#motoculteur" >Motoculteurs.</a></li> <li><a id="lienmenu" href="tronc.php#tronc" >Troçonneues.</a></li> <li><a id="lienmenu" href="tractondeuse.php#tractondeuse" >Tracteurs tondeuses.</a></li> <li><a id="lienmenu" href="moteurdiv.php#moteurdiv" >Moteurs divers.</a></li> <li><a id="lienmenu" href="tondeuse.php#tondeuses">Tondeuses.</a></li> <li><a id="lienmenu" href="Formulaire mot de passe.php#formulaireee" >Page administrateur.</a></li> <li><a id="lienmenu" href="Contact.php#contact" >Contact.</a></li> </ul>
Mon problème, c'est que je voudrais créer un sous menu qui s'ouvre quand on passe la souris dessus dans le menu nommer "Les produits."
Comment faire ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Sous menu HTML/CSS
- Menu déroulant excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide