Montage

Résolu
Damoiseaux Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre sur adobe Illustrator cs6 dont ce sujet.

1. J'aimerais savoir ou choper un patch en fr car mon logiciel est en anglais

2. J'aimerais créer un montage a partir d'une photo de ce style http://images.zone-telechargement.com/KIDM/360/http://www.zupmage.eu/up/Stov8NaHVR.jpg

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
1 ton lien est mort
2 adobe contre preuve d'achat te fournira évidemment gratuitement une licence valide et un lien de téléchargement pour un illustrator en francais vu ton étourderie involontaire de l'avoir acheté en anglais
donc pas besoin de patch fr d'autant que ca n'existe pas
3 si problème avec licence adobe, voir le chapitre pourquoi ccm n'aide pas au piratage et à la contrefaçon des logiciels numériques
1
Damoiseaux Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les pas pirater c'est mon cousin qui habite en caroline du nord au état unis qui me la ramener vu qu'il en avait pas besoin

L'image en question: http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.360.360/p403x403/11511_424879147606876_1918215627_n.jpg
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

je les pas pirater c'est mon cousin qui habite en caroline du nord au état unis qui me la ramener vu qu'il en avait pas besoin

Wèp, et moi je suis l'arrière-arrière petit fils de l'archi-duc d'Autriche.... ;-)

sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour

T'es un bon, toi, tu es même le premier que je vois oser écrire une ânerie pareille...

Puisque tu parles d'Illustrator (que tu maitriseras aussi vite que Photoshop je n'en doute pas un instant) et comme les logiciels ne te coûtent rien (merci la familles aux States et prends-nous pur des billes) tu cherches des tutos vectos avec Totoshop ou Illustrator, ça tombe bien puisque les meilleurs sont Zuniens et donc en anglais ça t'évitera de crackater un autre logiciel ou de le faire venir de chez l'oncle Sam puisque ce sera dans la même langue...

Luke.

0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

S'il racconte des anneries toi tu manques peut-être d'éducation de base. reste poli vieux fallait juste dire au Boy qu'il n'y a pas de patch. Cordiale...
0
Utilisateur anonyme

c'est pathétique un pirate en défendant un autre

si tu veux un cours d'éducation, tu le trouveras sur ccm rubrique aspects légaux, politesse (t'aurais du prendre le bonjour en options sur ta voiture) à lire avant de poster, et pourquoi ccm n'aide pas à la contrefaçon des logiciels numériques....
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
C'est vraiment pathétique on dirait vraiment que je n'ai pas regarder la rubrique politesse.
Cependant ou est ton fameux bonjour dans ton message et croix moi c'est au cours préparatoire que ma mère me disait de ne pas traiter les gens de n'importe quoi (pirate).
merci quand même du tuyaux je vais parcourir ces rubriques histoire de ne pas dire trop de vérités.
0