Macro ou pas ??

Résolu/Fermé
Andine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - Modifié par Andine le 20/02/2013 à 13:20
 Andine - 1 mars 2013 à 12:57
Bonjour,

Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince

Avec ma base je gère des actions de formation, de l'inscription des participants à la clôture de l'action.

J'ai dans ma table des inscription un champ qui gère le suivi des dossiers d'inscription et je voudrais que ce champ ce renseigne automatiquement selon trois critères

Aucun élément = vide
Deux éléments = en attente de ....
Trois éléments = Complet

Qui peu me dire comment procéder
Par avance merci de votre aide


A voir également:

10 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
20 févr. 2013 à 15:40
Salut,

Tu peu le faire en VBA Access, donc il faut te former à VBA Access : Cours VBA Access.
0
Andine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
20 févr. 2013 à 18:37
merci

Je viens de jeter un oeil sur le lien et je peux dire qu'avant que j'intègre ce langage, je serai à la retraite !!!!

je vais tâcher de trouver qlqu'un qui puisse rédiger cela pour moi ce sera plus rapide.

mais merci d'avoir réponsu
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
20 févr. 2013 à 21:29
Il faut reconnaitre que c'est de la programmation et que si tu connais pas la programmation il faudra l'apprendre ou alors trouver une personne pour le faire comme tu dis.
0
Bonsoir,