Centrage vertical Div principal
Résolu/Fermé
reedbedroom
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
-
28 févr. 2013 à 13:24
reedbedroom Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 28 févr. 2013 à 14:24
reedbedroom Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 28 févr. 2013 à 14:24
A voir également:
- Centrage vertical Div principal
- Changer profil principal netflix - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Arrivé au bureau de transport principal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Netflix foyer principal - Accueil - Guide streaming
- Trait vertical sur écran tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut
essaie comme ca :
.madiv{
position:absolute;
left : 50%;
top : 50%;
border : 1px solid #aaa;
width : 1000px;
height : 600px;
}
essaie comme ca :
.madiv{
position:absolute;
left : 50%;
top : 50%;
border : 1px solid #aaa;
width : 1000px;
height : 600px;
}
reedbedroom
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
98
28 févr. 2013 à 14:00
28 févr. 2013 à 14:00
Merci pour ta réponse.
Mais .... cela n'apporte aucune solution à mon problème, le centrage vertical. J'ai bien essayer de mettre des marges comme ceci :
Mais cela ne fonctionne pas non plus. De plus le client ne veux pas d'un site qui s'adapte à la largeur de l'écran de l'internaute, je ne peux donc pas lui imposer.
Mais .... cela n'apporte aucune solution à mon problème, le centrage vertical. J'ai bien essayer de mettre des marges comme ceci :
margin-top: 10%;
Mais cela ne fonctionne pas non plus. De plus le client ne veux pas d'un site qui s'adapte à la largeur de l'écran de l'internaute, je ne peux donc pas lui imposer.
, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit la taille de l'écran de l'internaute.
Dans ce cas utilisez des % et non des valeurs fixes.
Avec des valeurs fixes vous obligez l'utilisateur à s'adapter à vos dimensions alors que toutes les mises en page d'Internet tendent vers le contraire.
Et si l'utilisateur redimensionne la fenêtre de son navigateur? S'il veut consulter 2 pages en vois à vis, vous le privez de cette possibilité pourquoi?
Vos restrictions ont de grandes chances qu'il ne reste pas à consulter vos pages mais aille voir un site correctement fait et ne l'obligeant pas à s'adapter à ce que vous imposez.
Dans ce cas utilisez des % et non des valeurs fixes.
Avec des valeurs fixes vous obligez l'utilisateur à s'adapter à vos dimensions alors que toutes les mises en page d'Internet tendent vers le contraire.
Et si l'utilisateur redimensionne la fenêtre de son navigateur? S'il veut consulter 2 pages en vois à vis, vous le privez de cette possibilité pourquoi?
Vos restrictions ont de grandes chances qu'il ne reste pas à consulter vos pages mais aille voir un site correctement fait et ne l'obligeant pas à s'adapter à ce que vous imposez.
28 févr. 2013 à 14:18
28 févr. 2013 à 14:22
ben ajoute
margin-top: -300px; /* -(1/2 height) */
margin-left: -500px; /* -(1/2 width) */
28 févr. 2013 à 14:24
Merci et bonne journée !