Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site

Résolu
Bonjour,

comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel
pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes pages web

merci de me communiquer une methode ou un site ou forum ou je peut trouver la methode

parceque je croit le probleme au niveau de l'insersion du code lors de la construction des pages sur frontpage 2003 ou dreamwaever

amicalemen merci

4 réponses

1. Une précision à ce que dit inspiring (avec qui je suis d'accord), sur Dreamweaver, il faut passer en mode "code" avant d'insérer le code. Car en mode "design", ça ne donnera évidemment rien.
    1
    1. Le mieux est de l'installer sur code source dans le html paetie "header".
      0
      1. Bonjour,

Pourtant l'explication fournie par Google est super claire

Tu crée une annonce,
        Google te fournie un code,
        tu le copie-colle à l'endroit où tu souhaite voir l'annonce s'affichée

c'est tout
        0
        1. bonsoir

merci inspiring pour l'idée mais ça marche pas le code s'affiche tel qu'il est

et je sait pas le probleme

merci
          www.genie-electrique.org
          0
          1. Le code s'affiche tel qu'il est parce que tu es resté en mode design au lieu de passer en mode code.
            0
          2. et comment faire pour passer en mode code dans frontpage 2003

merci
            0
          3. C'est expliqué sur ce lien :
            http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage-help/resoudre-les-problemes-lies-aux-modes-d-affichage-HP003084925.aspx

Ce qui était connu sous le nom de volet HTML dans les versions antérieures de Microsoft FrontPage se nomme désormais mode Code. Pour afficher vos pages Web en mode Code, procédez comme suit :

En mode Page, cliquez sur Code Image du bouton en bas de la fenêtre du document.
            0
          4. Modérateur
            rien à voir avec 'dream' !!! tu as la réponse plus haut !
            0
          5. merci thierryla pour l'information c vrai il faut passer en mode code pour ajouter le code adsense des annonces

si tu a une formation sur frontpage j'aimrait bien la partager avec toi
            0